“Hotel haut de gamme pour clientèle haut de gamme.” 5 5 étoiles

Cavo Tagoo a été ajouté à vos Favoris
Cavo Tagoo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Cap-d'Ail, France
“Hotel haut de gamme pour clientèle haut de gamme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes un couple avec un enfant de 9 ans, nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel un peu par hasard, suite à une première partie de séjour dans un hôtel plus que médiocre.
Nous avons obtenu des conditions tarifaires très avantageuses, pour cela, il ne faut pas hésiter à solliciter un responsable à la réception. De plus, nous avons profité également d'un surclassement car nous avons été installé dans une suite avec jacuzzi sur une large terrasse donnant sur la mer. En revanche, le vent est souvent désagréable à moins qu'il fasse très chaud.
Le personnel a été très disponible, le service de chambre parfait, navette gratuite 24h sur 24h sur demande, le petit déjeuner plus que varié et à disposition bien au delà de l'heure prévue (11 h 00), un spa superbement équipé où notre fils a pu aller et venir malgré l'age minimum de 12 ans..
Internet à disposition à la réception, la piscine (eau salée) à débordement est superbe, le mobilier extérieur et intérieur est très tendance et très confortable, le personnel est à la hauteur de l'endroit : disponible et efficace.
Le bar est superbe, les prix à la carte du restaurant sont élevés mais en rapport avec les prestations de ce magnifique hôtel.
Notre fils disait lorsqu'il voulait rejoindre la suite qu'il rentrait "à la maison"...
Le non-accès direct à la mer ne nous a pas dérangés, probablement du à notre statut de résidents du littoral (côte d'azur).
Nous restons sur une excellente impression et ne partirons plus en vacances dans un hôtel au moins aussi haut de gamme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

magnifique hôtel, mais au bord de la route...les piscines sont au niveau des bus...et des bus il y en a...la mer....oui mais entre les deux...la route principale vers la ville, le passage de tous les touristes qui débarquent des bateaux pour la journée...et des bateaux, il y en a...bon, l'hôtel....pas de service...pas sympa, pas souriant, snob.....si vous aimez ne pas dire bonjour, ne pas sourire, cet endroit est pour vous....pour tous les Friendly , ne pas y passer c'est bien.... les petits déj toujours froids, le ménage commence très tôt...et ils vous le font savoir....mais sans tout cela;;les chambres sont belles....et il y a toujours du soleil...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Austin, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à Mykonos pour 7 jours au total.
Les 5 premiers jours nous avons séjourné dans un hôtel plus petit et moins cher afin de compenser les coûts énormes de Cavo Tagoo.
(Il y a eu une certaine confusion lorsque je suis arrivé parce que nous étions un groupe de 3 dans la chambre.
J'ai réservé la chambre via leur site Internet et c'était 310 euros la nuit, mais parce qu'il y avait 3 personnes à séjourner dans la chambre, ils nous ont fait payer 400 euros la nuit.
Donc, cela doit signifier qu'ils font payer 90 euros par jour pour un petit-déjeuner buffet.
C'est un peu cher si vous me le demandez) Nous avons eu une chambre avec piscine, et du couchage pour 3 personnes.
(Nous étions 3 personnes à séjourner dans la chambre pour que nous puissions partager le coût) la chambre est magnifique mais petite.
(Je suppose que la plupart, si pas toutes les chambres de Mykonos sont petites) Le patio était magnifique, avec une vue sur la mer.
La piscine était absolument sensationnelle.
Nous y sommes allés pour l'anniversaire de ma copine.
Elle a tellement adoré l'hôtel et la piscine, qu'elle n'a plus eu envie de quitter l'hôtel ce soir pour sortir.
Donc, nous avons dîné à l'hôtel et resté au bord de la piscine pendant toute la nuit.
La nourriture de l'hôtel était excellente, et je suis un peu gourmand.
Le personnel était assez sympa.
Ils ont découvert que c'était l'anniversaire de ma copine et ils ont envoyé une corbeille de fruits et une bouteille de vin dans notre chambre.
A part cela, le personnel n'a pas trop parlé avec nous.
Soyez sûrs d'utiliser le spa !
Nous l'avons fait.
Super sympa.
Des boissons au bar de la piscine ?
Elles sont 14-17 euros chacune ! ... et en plus dans le coin le moins cher !!!
Oh la la !
Mais, il vaudra le coup d'acheter une boisson ou deux seulement pour les photos que vous ferez à la piscine.
Ce sont après tout des vacances.

chamonix
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

La référence en matière d'architecture, design et ambiance branché de mykonos?? pas sur; A l'arrivée nous avons attendu le chauffeur 20mns.. la chambre"bleue"N°120 nous a été attribuée charmante style maison de pecheur, 2 vasques en pierre, et une belle terrasse avec vue totale et sans vis a vis de la mer;OUI MAIS!! le lendemain alors que nous partions à la plage on nous demande de changer de chambre? N°211 soit disant supérieure, mais moins confortable salle de bain avec une seul vasque céramique style 3* décor plus fade et un ptit balcon avec vue sur le restaurant !.Excellent petit-déjeuner;La piscine pas chauffée(ya duvent)et prix des consomations prohibitif (18euros un cocktails) et servi sans snacks ! bref pas vraiment du 5 étoiles coté services comme on pourrait le trouver sur la cote d'azur pour le même prix par contre!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

J'ai passé 4 jours fin juillet dans cet hôtel avec la chambre avec piscine privée sur la terrasse (un vrai plus pour des moments exceptionnels).
L'arrivée fut un peu déstabilisante car ils sont en train de faire des très importants travaux sur la mer juste en dessous de l'hôtel. Mais pas trop gênant pour la vue ni pour le bruit une fois dans l'hôtel.
C'est un hôtel design très beau, très élégant. La chambre avec piscine privative est très bien décorée de manière sobre et élégante, la piscine est une "vraie piscine", la vue est superbe. Le petit déjeuner est exceptionnel à la fois riche, recherché, diversifié. Le verre le soir sur les sofa lits au bord de la piscine est également très agréable.
Le restaurant est également très bien mais pas "exceptionnel" non plus.
Nous avons adoré la décoration, le style, le luxe de cet hôtel mais détesté l'ambiance et le service quasi inexistant. Le personnel y est très froid, peu aimable (à part la femme de chambre !!!), aucun service personnalisé, aucune attention. Quant à la clientèle, c'est assez branché prétentieux à l'image du personnel...

Un hôtel que nous recommandons toutefois car le cadre est vraiment exceptionnel, tout comme la nourriture. N'y aller surtout pas pour l'ambiance et le service en revanche.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

très bel hôtel refait a neuf.. prestations hauts de gamme , personnel agréable , restaurant de qualité, ambiance + balearique que cycladique.
clientèle internationale plutôt jeune et branchée chic.
effectivement la piscine principale a débordement est près de la route. j y étais en juillet , le trafic reste néanmoins très mesuré..et la plupart des chambres ont une private pool....et puis les plages sont tellement belles :).
suffisamment proche de la ville sans les inconvenients. endroit idéal pour séjourner et profiter de l activité nocturne de Mykonos.
une navette est a disposition si l on souhaite pas utiliser son véhicule.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Hauts-de-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

J'ai passé une semaine au Cavo Tagoo en mai avec mon mari. Nous sommes arrivés le lendemain de l'ouverture de l'hotel et malheureusement, l'hotel a été en travaux pendant toute la durée de nos vacances. Principalement des travaux de peinture, pas bruyants, mais nous croisions des ouvriers tout le temps et ce n'est pas très agréable quand vous êtes en maillots de bain ! Nous n'avons pas été prévenus que les travaux avaient du retard et nous n'avons eu aucune remise ou cadeau pour le dérangement.
Un autre point négatif est la route qui passe devant la piscine de l'hotel. Quand vous êtes tranquillement en train de bronzer au bord de la piscine, vous voyez les cars de touristes passer ! Et évidemment, eux aussi vous voient ! Quand je dis que vous les voyez passer, je veux dire qu'il passe vraiment à 10 de vous, de l'autre côté de la piscine. En mai, ça allait encore car la saison démarrait tout juste, mais je n'ose pas imaginer en juillet-août quand les cars font la queue pour rentrer dans la ville !
Passons aux bons points.
L'hotel est bien situé, on peut aller dans la ville à pied.
Il est également très design, contemporain, avec un mobilier recherché.
Les chambres sont grandes, même celles de base.
Chaque chambre a au moins une terrasse, voire 2, avec 2 transats, 2 chaises et une table.
Les produits de toilette (gel douche, shampoing, après-shampoing) Korres sont un must pour les personnes respectueuses de l'environnement.
Le restaurant est un peu cher, mais les produits sont de qualité.
Un bon produit si vous ne restez pas au bord de la piscine toute la journée ou si vous êtes un peu exhibitionnistes ! ;-)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Grecotel Mykonos Blu Hotel
Grecotel Mykonos Blu Hotel
N° 1 sur 2 à Psarou
Boheme
Boheme
N° 1 sur 82 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 4 sur 82 à Mykonos (ville)
4.5 5 étoiles 1 125 avis
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 6 sur 82 à Mykonos (ville)
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
5.0 5 étoiles 1 174 avis
Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center
Myconian Ambassador Hotel & Thal...
N° 4 sur 24 à Platys Gialos
4.5 5 étoiles 1 210 avis

Vous connaissez Cavo Tagoo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cavo Tagoo

Établissement : Cavo Tagoo
Adresse: Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
N°3 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°7 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 331 € - 1 616 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cavo Tagoo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, ETB, Ebookers, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavo Tagoo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cavo Tagoo Hotel Mykonos
Hotel Cavo Tagoo Mykonos