“Très design, belles prestations, mais vue mitigée”
Avis sur Cavo Tagoo

Cavo Tagoo
Hauts-de-Seine, France
“Très design, belles prestations, mais vue mitigée”
Avis écrit le 15 juillet 2009

J'ai passé une semaine au Cavo Tagoo en mai avec mon mari. Nous sommes arrivés le lendemain de l'ouverture de l'hotel et malheureusement, l'hotel a été en travaux pendant toute la durée de nos vacances. Principalement des travaux de peinture, pas bruyants, mais nous croisions des ouvriers tout le temps et ce n'est pas très agréable quand vous êtes en maillots de bain ! Nous n'avons pas été prévenus que les travaux avaient du retard et nous n'avons eu aucune remise ou cadeau pour le dérangement.
Un autre point négatif est la route qui passe devant la piscine de l'hotel. Quand vous êtes tranquillement en train de bronzer au bord de la piscine, vous voyez les cars de touristes passer ! Et évidemment, eux aussi vous voient ! Quand je dis que vous les voyez passer, je veux dire qu'il passe vraiment à 10 de vous, de l'autre côté de la piscine. En mai, ça allait encore car la saison démarrait tout juste, mais je n'ose pas imaginer en juillet-août quand les cars font la queue pour rentrer dans la ville !
Passons aux bons points.
L'hotel est bien situé, on peut aller dans la ville à pied.
Il est également très design, contemporain, avec un mobilier recherché.
Les chambres sont grandes, même celles de base.
Chaque chambre a au moins une terrasse, voire 2, avec 2 transats, 2 chaises et une table.
Les produits de toilette (gel douche, shampoing, après-shampoing) Korres sont un must pour les personnes respectueuses de l'environnement.
Le restaurant est un peu cher, mais les produits sont de qualité.
Un bon produit si vous ne restez pas au bord de la piscine toute la journée ou si vous êtes un peu exhibitionnistes ! ;-)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Boston, MA
Avis écrit le 24 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est exactement tel que l’on imagine un séjour à Mykonos- très branché, reposant, chic, fabuleux. Les chambres sont blanches avec des touches de couleur, très reposante et tranquille. On peut s’asseoir au bord de la piscine d’eau salée et siroter des cocktails mimosas et admirer la mer. Le personnel est super, très serviable. Je conseillerais vivement cet hôtel et j’y retournerais. Quelle île sympa, et quelle énergie !

Toronto, Ontario
Avis écrit le 22 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un seul mot, ALLEZ-Y! Cet endroit est l’un des meilleurs hôtels où je sois jamais allé, et vous ne serez pas déçus.
Délectez-vous des vues spectaculaires...

Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Boheme
Boheme
N° 3 sur 82 à Mykonos (ville)
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 8 sur 82 à Mykonos (ville)
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 4 sur 26 à Platys Gialos
Andronikos Hotel Mykonos
Andronikos Hotel Mykonos
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)
Palladium Boutique Hotel
Palladium Boutique Hotel
N° 3 sur 26 à Platys Gialos
Nissaki Boutique Hotel
Nissaki Boutique Hotel
N° 1 sur 26 à Platys Gialos

Vous connaissez Cavo Tagoo ?

Informations supplémentaires concernant Cavo Tagoo

Établissement : Cavo Tagoo
Adresse: Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
N°5 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°12 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 432€ - 1 651€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cavo Tagoo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Bookgreece.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavo Tagoo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cavo Tagoo Hotel Mykonos
Hotel Cavo Tagoo Mykonos