“Excellente situation”

Myconian Inn Hotel
Bruson, Suisse
“Excellente situation”
Avis écrit le 29 mai 2014

Myconian Inn est un petit hôtel situé dans les hauts de Mykonos, proche du centre mais assez éloigné pour être isolé de la foule de la ville. On atteint l'hôtel par un assez long escalier. Personne handicapée s'abstenir. La chambre louée était assez spacieuse bien équipée, agréable. Une petite terrasse avec vue sur la mer. Un petit escalier mène à la salle de bain avec cabine de douche. La patronne parle le français, l'italien, c'est assez rare dans les Cyclades pour le signaler. Le petit déjeuner est correct, sans plus. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et ne pouvons que vous le conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
Avis écrit le 11 février 2013

Hôtel très sympa, propre, bien entretenu..Chambres correctes, lumineuses avec placard, mini bar, petite terrasse privée (1 petite table et 2 chaises) avec vue sur la mer...Cet hôtel est situé sur les hauteurs donc calme assuré, ce qui fait beaucoup de bien après une journée très animée dans les rues qui regorgent de monde en pleine saison..Le petit déjeuner est simple mais très correct. Petit bémol concernant la 1/2 pension, en effet la nourriture est style "cantine", exemple d'un menu : potage (tous les soirs), tomates vinaigrette, suivies par des boulettes de viande et du riz puis yaourt mais le personnel était tellement sympa que nous pouvions ré agrémenter nos tomates avec des échalotes, de la feta.!.Concernant la carte du restaurant nous ne l'avons pas testée, uniquement la 1/2 pension donc à voir, c'est peut être très bien..
Côté ballade, nous avons loué un scooter pour arpenter un peu l'île, au départ 2 jours puis nous l'avons gardé toute la semaine. Les ballades sur les hauteurs, les différentes plages sont à faire..Ne pas hésiter à faire plusieurs boutiques de location (il y en a beaucoup) car celà varie du simple au double..Nous avons payé 50 euros pour toute la semaine et avons remis 5€ d'essence..(boutique située sur la gauche dans un renfoncement avec une cour sur la rue principale qui descend en direction du centre, à mi chemin entre l'hôtel et le centre ville). N'hésitez pas à aller dîner dans le centre du poulpe et des légumes grillés, choisissez de préférence les restaurants à l'intérieur des petites rues plutôt que sur le bord de mer ou la petite venise..N'oubliez surtout pas d'aller manger un Giros chez Jimmy's.. :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Coulomb, France
Avis écrit le 26 août 2011

Très bon accueil dans cet hotel situé dans les hauts de Mykonos . Privilégier les chambres côté mer: belle vue et surtout très calmes. Chambre spatieuse, très propre, déco moderne de bon goût. Clim, frigo, TV... Sabrina et Mary parlent toutes les langues et sont très disponibles pour tout type de renseignement. Très bon petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix pour Mykonos! Réservation possible sur booking. Conseillons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux