“Vue mer magnifique mais service peu mieux faire”

Apollonia Hotel & Resort
Avis publié : 30 juin 2012 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans une chambre catégorie deluxe, équipée d'une grande terrasse avec un jacuzzi. La vue sur la mer, le port et la plage est à couper le souffle. La terrasse manque un peu de mobilier et le jacuzzi ne pouvait pas être utilisé le 1er soir. Pourquoi ? On ne nous a pas dit. Il était en état le lendemain mais livré sans explication.
La chambre est petite et la deco pas terrible, tout comme la SDB.
Le p'tit dej est très bien. Le resto est bon mais assez cher et il n'y a pas beaucoup de choix.
La piscine est bien mais l'ambiance est morte et difficile d'avoir des serviettes.
Il y a une salle de gym bien équipée.
L 'hôtel est bien placé car près de mykonos et près des plages du sud.
Dommage que le service soit aussi absent, il faut tout demander.

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 11 octobre 2011

Nous sommes arrivés dans un petit hôtel en bord de mer, à première vue un peu déçus de la vue, des bâtiments en construction en première ligne ...
Mais tout de suite nous avons été séduits par la gentillesse et l'efficacité du personnel.
Nous avions 2 chambres, 1 pour les enfants , très spacieuse et avec une magnifique terrasse et vue sur la mer et 1 pour nous plus petite et avec une petite terrasse , un jacuzzi en panne et moins jolie vue , dommage. Il faut demander la vue mer de face !!!
Attention aux nombreux escaliers pour accéder aux chambres.
La qualité du restaurant et des petits déjeuners sont à souligner !
La salle de sport est très bien, la piscine aussi.
Je vous conseille de louer une voiture afin de vous déplacer et vous permettre de découvrir l'île qui est vraiment magnifique, une journée a été suffisante pour nous.
Dernière chose, l'hôtelier est venu nous chercher à l'aéroport gratuitement, il suffit de le demander ...
Wifi gratuit près de la réception.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2008

Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce type d'hôtel car je pensais avoir à faire à un petit établissement sans prétention... c'est un bel établissement avec belle déco et très bien entretenu.
Mis à part la déception de ne pas avoir le Jacuzzi prévu à notre réservation faute à un problème technique... notre chambre était grande avec également une très belle terrasse et une belle vue... Pas trop proche de Mykonos et c'était ce que l'on recherchait. Un endroit calme mais pas trop loin quand même et le lieu était idéal !! Service un peu fatigué de la saison mais tout à fait convenable. Un grand ++ pour le petit déjeuner et la qualité du restaurant. Un petit - pour les infrastuctures de sport, sauna et hammam (affiché pas pas trouvé...) car tout était éteint... probablement en lien avec les Jacuzzi...

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2007

Le site , les chambres , le service ,enfin tout est tres bien.La piscine est peut être un peu petite mais c'est acceptable.
Je recommande la chambre avec terrase et jacuzzi, c'est parfait.Comme tout le reste : TV LCD , chaine hifi , mini bar etc,
Le restaurant comme le petit déjeuner sont tres bien .(voir la carte des vins qui va jusqu'au Petrus )

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 septembre 2007

Bon hôtel, situé en dehors du centre du village principal et donc très calme. A proximité, plage calme et sympathique.

Prestations hôtelières de bon niveau : chambres bien agencées, salles de bain en marbre, climatisation silencieuse.

Espace piscine bien agencé avec bar. restaurant de bon niveau, très bons petits-déjeuners. Internet gratuit.

Service aimable et efficace.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 août 2007

Très bon choix pour un séjour de détente.
Le personnel est très aimable et poli et l'hôtel est un très bon rapport qualité/prix.
Environnement tranquille et une belle vue sur la mer Égée.
J'y retournerais volontiers.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 octobre 2006

J’ai logé dans cet hôtel au mois de juin. Ma chambre, très jolie, offrait un beau panorama, mais sachez que vous devrez peut-être gravir beaucoup de marches pour accéder à votre chambre. Le petit déjeuner est excellent, mais le dîner juste moyen. Il y a une jolie piscine, et une charmante plage privée à 10 minutes de marche. Le personnel est gentil et l’établissement se trouve sur la route où passe le bus, si vous voulez aller dans la ville de Mykonos.

Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Sunrise Hotel and Suites
Sunrise Hotel and Suites
N° 50 sur 82 à Mykonos (ville)
Tharroe of Mykonos Hotel
Tharroe of Mykonos Hotel
N° 22 sur 82 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel Mykonos
Andronikos Hotel Mykonos
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)
Ostraco Suites
Ostraco Suites
N° 31 sur 82 à Mykonos (ville)
De.Light Boutique Hotel
De.Light Boutique Hotel
N° 4 sur 13 à Agios Ioannis
A Hotel  Mykonos
A Hotel Mykonos
N° 30 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Apollonia Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Apollonia Hotel & Resort

Adresse: P.O. Box 174, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Catégorie de prix : 93€ - 4 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apollonia Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Bookgreece.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollonia Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollonia Hotel & Resort Mykonos, Grèce
Apollonia Hotel And Resort