Ilio Maris Hotel
A Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
589 $US
  • Parking gratuit
Andronikos Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
701 $US
522 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mykonos Beach(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
245 $US
  • Parking gratuit
Philippi Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
187 $US
181 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

Mykonos Bay Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
776 $US
699 $US
  • Parking gratuit
Kouros Hotel & Suites(Mykonos (ville))
623 $US
  • Parking gratuit
Semeli Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
684 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 1 124 $US/nuit de cet hôtel.

Mykonos Theoxenia(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
481 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 556 $US/nuit de cet hôtel.

1 722 $US
1 556 $US
Orbitz.com
4 183 $US
Agoda.com
Avis publié : 30 juin 2011

Très bon accueil, très agréable, avec une vue à couper le souffle sur Mikonos et idéalement placé (à l'entrée du centre, suffisamment près mais pas trop du centre et de son animation...).
Même si les chambres sont assez petites, elles sont propres, moderne et de relativement bon goût.
Valeur sure !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2010

L'hôtel a été rénové il y a très peu de temps. Les chambres, l'accueil sont modernes.
Le personnel est vraiment accueillant.
Et il se situe à côté du centre de Mykonos.
Très bon séjour dans cet hôtel. Si je devais revenir, je choisirais le même.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2009

hotel bien situé a 5 minutes a pied du centre;calme vu la situation pres du centre.un peu difficile a trouver (l'hotel est situé tout en haut du centre de mychonos;un conseil prenez un taxi lorsque vous arrivez;neanmoins l'hotel est situé a cote du terminal de bus) les chambres sont situees face a la mer et face a la piscine (ouverte pour la saison mais non chauffée )les chambres sont simples ,mobilier en bois sombre,pas tres modernes mais elles disposent toutes d'un petit balcon.nous y avons passé un agreable sejour.le personnel tres sympatique

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2007

Belle chambre tres propre au 2ieme étage avec balcon avec vue sur la piscine et la mer.
Ameublement et plafond de bois et avec le look antique alors si vous aimez le moderne oubliez ca mais moi j'adore le bois. Bon petit déjeunée. Piscine tres propre et chaude.A 7 minutes du port.Personnel tres serviable.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 septembre 2006

Nous avons passé 4 nuits dans cet assez petit hôtel tenu par une famille. Nous y étions durant nos vacances de 2 semaines en Grèce au cours desquelles nous sommes allés à Athènes, Mykonos, Santorini et en Crête. L’hôtel avait l’air d’avoir été récemment rénové lors de notre séjour en juin 2006. L’emplacement juste à l’extérieur de la ville était très bien, près de l’arrêt de bus et à seulement quelques minutes à pied du centre de la ville. Notre première chambre à l’étage était spacieuse, confortable et avait un petit balcon qui donnait sur les moulins, la ville et le port. La salle de bains n’était pas mal. Après l’annulation de notre ferry due à des vents forts (apparemment assez commun), le personnel de l’hôtel nous a bien aidés pour changer nos réservations et ils nous ont donné une suite au rez-de-chaussée pour la nuit supplémentaire. Les petits déjeuners étaient bons et on pouvait avoir du café expresso sur demande. Nous avons apprécié la piscine entre nos activités et nos trajets en bus à Paradise et aux autres plages.