“Quel gâchis pour un si bel emplacement!!”
Avis sur Ilio Maris Hotel

Ilio Maris Hotel
FRANCE
“Quel gâchis pour un si bel emplacement!!”
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Si le mauvais goût existe il est bien à dans les chambres de L'Ilio Maris, un parterre de petits cailloux marrons foncés associé à des murs patinés gris.Dans les chambres standard où la lumière n'entre pas beaucoup, autant dire qu'on a pas envie de rester dans la chambre, heureusement on ne vient pas pour ça.Dommage parce que tout est clean, les chambres sont grandes bien insonorisées, le personnel très accueillant et à l'écoute.La vue du bord de la piscine est superbe sur la mer et les moulins et le centre ville et la plage sont tout proches.Nous y avons passé 3 nuits, c'est un hotel que nous n'avions pas choisi puisque nous voyagions avec Nouvelles Frontières, mais je pense que les chambres de catégorie supérieure doivent être plus agréables elles ont une petite terrasse avec vue par contre la déco doit être la même.
A signaler la wifi est gratuite uniquement à la réception et payante dans les chambres.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
Avis écrit le 3 juin 2013

Le séjour entre amis dans cet hôtel s'est très bien passé. Le personnel était vraiment très sympa et de très bon conseil. L'hôtel se situe à 3 minutes à pied du centre. La vue depuis le balcon des chambres est magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 août 2012

hotel propre, accueil agreable, belle piscine, chambre correctement renové, salle de bain ok.
tv ecran plat. petit frigo.securisé, le soir le gardien interroge tout les clients qui rentrent tard dans l'hotel.chambre a vec petite terasse avec trés trés belle vue sur les moulins de mykonos et vue sur la mer. hotel proche de l'arret de bus pour depart vers autres coins de l'ile, differents plages.
a 5 min du centre de mykonos avec ses charmantes petites ruelles.on a adoré mykonos.
point negatif:dans la chambre pas assez de place pour ranger les vetements et la terrasse etait partagé avec la chambre voisine pas top!!!!. sinon je recommande cet hotel.

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 juin 2011

Très bon accueil, très agréable, avec une vue à couper le souffle sur Mikonos et idéalement placé (à l'entrée du centre, suffisamment près mais pas trop du centre et de son animation...).
Même si les chambres sont assez petites, elles sont propres, moderne et de relativement bon goût.
Valeur sure !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 25 juin 2010

L'hôtel a été rénové il y a très peu de temps. Les chambres, l'accueil sont modernes.
Le personnel est vraiment accueillant.
Et il se situe à côté du centre de Mykonos.
Très bon séjour dans cet hôtel. Si je devais revenir, je choisirais le même.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 26 avril 2009

hotel bien situé a 5 minutes a pied du centre;calme vu la situation pres du centre.un peu difficile a trouver (l'hotel est situé tout en haut du centre de mychonos;un conseil prenez un taxi lorsque vous arrivez;neanmoins l'hotel est situé a cote du terminal de bus) les chambres sont situees face a la mer et face a la piscine (ouverte pour la saison mais non chauffée )les chambres sont simples ,mobilier en bois sombre,pas tres modernes mais elles disposent toutes d'un petit balcon.nous y avons passé un agreable sejour.le personnel tres sympatique

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 juillet 2007

Belle chambre tres propre au 2ieme étage avec balcon avec vue sur la piscine et la mer.
Ameublement et plafond de bois et avec le look antique alors si vous aimez le moderne oubliez ca mais moi j'adore le bois. Bon petit déjeunée. Piscine tres propre et chaude.A 7 minutes du port.Personnel tres serviable.

• a aimé — la clarté et propreté de la chambre et de l'établissement en général
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • Réception