“Très bel hôtel, bien situé, au calme.”

Kouros Hotel & Suites
Marseille, France
“Très bel hôtel, bien situé, au calme.”
Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel magnifique, très bien décoré, situé à quelques minutes du centre de Mykonos. Navette gratuite pour aller jusqu'au village, très pratique le soir car la route est très peu éclairée pour les piétons. Personnel aux petits soins au petit déjeuner et à la piscine où l'on vous apporte une serviette et un verre d'eau fraîche dès votre arrivée. Surtout ne pas hésiter à demander conseil au service de conciergerie! Junior suite spacieuse, très belle vue sur le port, et surtout très calme. Seul bémol: difficultés pour se connecter au wifi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hotel parfait et service top j'adore :)
Nous passons de super vacances et magnifique vue dans les chambres , petit déjeuner super top et le repas es bon , quand au personnel ils sont super accueillant avec toujours un sourire je note cette hôtel avec satisfaction

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 juin 2014

Magnifique boutique hôtel qui a été rénové et parfaitement "designé" très moderne et épuré mais très chaleureux.
Nous avons réservé la suite avec piscine privée, chambre 11. Très spacieuse, deux pièces, extrêmement propre, très bonne literie, draps changés tous les jours ! Avec cela une vraie bouteille de champagne offerte, Veuve Clicquot (et non pas un de ces "frizante" habituels), une demie heure de massage (en fait près de 45 min) offerte par personne. Bus Mercedes vers Mykonos gratuit et sur simple appel pour le retour! Le personnel est vraiment aux petits soins et on nous a même laissé la chambre à disposition jusqu'à 18h00 sans supplément. Au restaurant, pour lequel l'hôtel ne fait pas assez de publicité, le homard a sans doute été l'un des meilleures jamais mangé ! En sus, les prix sont très bon marché : 87 euros, avec entrée, 2X homards, desserts et 37,5 cl de vin.
N'hésitez pas à aller dans cet hotel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel plein de charme !spacieux et lumineux . Personnel agréable et à l'écoute , sérieux et professionnels! en plus souriants ;je recommande cet hotel vivement! de plus, l'entretient des chambres est parfait ! un bonheur...!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 12 septembre 2013

Notre séjour au Kouros fut parfait, les petits-déj super et le lit, trop confortable, l'hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pied du centre! Le personnel très attentionné et la déco trés tendance.
Je retournerais demain!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 août 2012

J'ai séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel, rien à dire sur l'hotel en lui même, c'est beau et la vue est belle. Les chambres sont bien , mais globalement le rapport qualité / prix n'y est pas. Mykonos est cher, mais c'est abusé. En effet, le service est trop moyen, les chambres n'ont pas le luxe d'un hotel à 380 euros / nuit, le petit déjeuner est simple... et le deuxième café est payant .... , l'hotel est un peu loin du centre. C'est plein de petites choses qui au final rendent le séjour décevant pour ce prix là. Je déconseille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2012

Le Kouros Hôtel est l'endroit idéale pour séjourner a Mykonos. Il est situe a 10 min de l'aéroport, et a 5 min a pied du centre ville. Un Boutique Hôtel d'exception, la décoration est très design, et épurée, la vue est imprenable et les chambres sont très très agréables. Le service est parfait tout le monde s'occupe de vous impeccablement, que ce soit au niveau de l'accueil, du restaurant, du Spa, on est reçu par une vrai petite famille, on s'y sent un peu comme chez soit.
C'est un Hôtel que je vous recommande a tous!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Boheme
Boheme
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel Mykonos
Andronikos Hotel Mykonos
N° 4 sur 82 à Mykonos (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 213 avis
Vencia Hotel
Vencia Hotel
N° 8 sur 82 à Mykonos (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 432 avis
Cavo Tagoo
Cavo Tagoo
N° 16 sur 82 à Mykonos (ville)
Semeli Hotel
Semeli Hotel
N° 11 sur 82 à Mykonos (ville)
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 3 sur 25 à Platys Gialos
4.5 sur 5 bulles 1 389 avis

Vous connaissez Kouros Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Kouros Hotel & Suites

Établissement : Kouros Hotel & Suites
Adresse: Tagoo Beach, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°5 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°5 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°7 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kouros Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Bookgreece.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kouros Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kouros Hotel And Suites
Hotel Kouros Mykonos