“Mieux vaut y être au bon moment”
Avis sur Semeli Hotel

Semeli Hotel
san francisco
“Mieux vaut y être au bon moment”
Avis écrit le 31 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était là-bas à la basse saison et on s’attendait au calme… mais si les chambres étaient plutôt jolies, ça ne valait pas le coup. Ça coûtait plus de 200 euros, et on nous a donné une chambre avec une vue mais pile sur un terrain de jeu pour enfants où il y avait tout le temps des gens qui jouaient au basket ou faisaient du skate, alors ouvrir les portes du balcon pour voir la vue était tout simplement énervant, le matin, le soir etc… On a demandé au personnel de faire taire ceux qui jouaient au basket à minuit, et ils ont arrêté mais ça a recommencé le lendemain à 9h. L’autre problème que j’avais était que l’hôtel avait « l’air » fermé. Il n’y avait pas de transats au bord de la piscine ou au solarium pour le petit déjeuner (et il y avait du soleil quand on était là-bas). On pouvait seulement s’asseoir à l’intérieur de leur restaurant (qui était bien) mais mettez-nous d’accord, quand on est à Mykonos, pourquoi rester assis à l’intérieur ? Les plantes et les fleurs un peu partout ont toutes l’air mal entretenues et le sol était très glissant. Pourtant, ils ne ferment pas à vrai dire pour la saison, comme beaucoup d’hôtels – donc je n’ai pas vraiment compris pourquoi ils s’efforçaient de faire « comme si ». Je pense que tous les clients méritent le même traitement, qu’elle que soit la saison…

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Semeli Hôtel, malgré son nom, est en vérité magnifique et une très bonne odeur se dégage de la végétation qu’ils y ont plantée. On a fait nos réservations via un agent de voyage de la société IVIS à Athènes. On a eu non seulement une très belle chambre mais aussi une très belle vue. Le balcon était calme, bien que la chambre soit proche de la piscine (numéro 421). Malheureusement, la vue est quelque peu gâchée par toutes les antennes de télévision des maisons voisines, mais dans l’ensemble c’est plutôt sympa, et la vue du coucher de soleil est à ne pas rater. Ma mère et moi étions là-bas pendant quelques jours au début mai, et on était d’accord pour dire que le personnel de l’hôtel était parmi les plus sympas qu’on ait jamais rencontrés. Des gens d’une authentique gentillesse. (Stéphanie était notre préférée). J’ai également bien aimé la situation, à quelques rues de la ville, donc ce n’est pas aussi bruyant que d’autres hôtels peuvent sans doute l’être (juste un mot, c’est proche d’un terrain de jeu et d’une école, mais le bruit est minime). J’y retournerais volontiers. Sans hésiter. J’aimerais aller dans plusieurs autres endroits à Mykonos à l’avenir, mais si je devais venir à Hora, je n’irais nulle part ailleurs.

Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Boheme
Boheme
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 4 sur 82 à Mykonos (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 210 avis
Vencia Hotel
Vencia Hotel
N° 8 sur 82 à Mykonos (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 428 avis
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 7 sur 82 à Mykonos (ville)
Hermes Mykonos Hotel
Hermes Mykonos Hotel
N° 12 sur 82 à Mykonos (ville)
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
5.0 sur 5 bulles 1 413 avis

Vous connaissez Semeli Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Semeli Hotel

Établissement : Semeli Hotel
Adresse: Mykonos (ville) 84600 , Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°7 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 1 075 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Semeli Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Semeli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semeli Hotel Mykonos, Grèce
Hotel Semeli Mykonos