“hotel familial” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 94, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Annecy, France
“hotel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel charmant et familial, avec une vue exceptionnelle sur la mer et le port de Mykonos.
Vous avez gratuitement une navette qui vous accueille à l'aéroport et vous conduit à l’hôtel.
Nous avons été chaleureusement accueilli par un verre de bienvenue par Madalena, qui reste à votre disposition tout au long de votre séjour.
Notre chambre était parfaite avec un balcon privatif, idéal pour boire un petit verre devant un coucher de soleil exceptionnel.
L’hôtel est bien placé, à deux pas de la ville.
Les avis parlait d'une "énorme côte à monter". Il ne faut pas exagérer, c'est vrai que ça monte mais on ne gravi pas le mont blanc!!! Par contre, il faut plutôt signaler que la rue n'est pas éclairé la nuit, avec un peu de circulation et qu'il faut se munir d'une petite lampe pour signaler sa présence.
Hôtel à recommander vivement !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 7 nuits dans ce charmant hotel, récemment rénové avec beaucoup de gout , très bien placé , à 5 minutes de marche du port (attention côte à monter !) , vue sur la mer et les bateaux absolument superbe ! et Eléna , très à l'écoute de ses clients , ce qui est rare . Petit déjeuner copieux jusqu'à 11H , nombreux petites épiceries dans la ville si on ne veut pas toujours manger au resto ou des sandwichs .. nombreux quads (15 euros/jour), scooters et voitures à louer , indispensables pour visiter l'ile et aller sur les plages . En revanche , les chambres sont parfois inégales , la 1° nuit, nous avions une chambre au même niveau que la réception ( Numero 107) , jolie mais très petite , avec une terrasse commune ,beaucoup de passage et peu d'intimité . Nous avons demandé à changer, et pour le meme prix, avons eu une chambre ( Numéro 117) beaucoup plus grande avec balcon privé, d'ailleurs , il y en avait beaucoup d'autres comme celle ci , en hauteur , donc ne pas hésiter à demander . Il est plus normal d'avoir ce type de chambre pour un long séjour que pour 1 ou 2 nuits .. Propreté correcte , literie fantastique avec des couettes en plumes ...
En remontant la rue derrière l'hotel, un superbe panorama photo sur tout le port , la baie et les moulins

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en hauteur , même s'il y a des escaliers à monter , il y a plus de tran...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel mais nous serions volontiers restés davantage.

L'hôtel a envoyé un chauffeur pour prendre à l'aéroport. Ce service était gratuit et il simplifie bien la vie ;-)

Notre chambre était spacieuse et propre. Rien à dire ;-)

Le petit-déjeûner était varié et copieux. Les œufs et le bacon sont préparés à la demande. Tout est donc très frais ;-)

Le personnel était serviable et sympathique. On nous a expliqué où retirer nos billets pour le ferry, comment aller en ville, quoi voir, etc.

Sachez simplement qu'il y a un certain nombre d'escaliers à gravir pour accéder aux chambres, ce qui ne conviendra pas aux personnes à mobilité réduite.

Bref, je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
CHTI
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Pas de lumière aux 2 chevets dans la chambre.
La clim a goutté toute la nuit sur mon sac à dos et mes chaussures que j'ai retrouvés trempés le matin.
La salle de bains est d'un autre âge:l'eau refoule par la trappe d'évacuation et inonde le sol,pas de porte serviettes,le conduit de la douche jauni fuit,le reservoir des toilettes met un certain temps à se remplir.
Le petit déjeuner est à l'image du reste:un ersatz de jus de fruit,le lait des céréales a un goût bizarre,le café est froid ,les oeufs pas frais et les croissants mous.
Quant à l'accueil:on ne nous dit pas bonjour,la dame qui remplit les bouilloires ne nous regarde même pas!
L'hotel est situé dans un virage ,dans une montée près du parking d'un autre hôtel.
L'endroit est donc bruyant.
Pour terminer quand même par une note positive :l'hotel est bien situé à 10mns à pied du centre de Mykonos

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults