Adonis Hotel
Poseidon Hotel - Suites(Mykonos (ville))
Mykonos Theoxenia(Mykonos (ville))
  • Parking gratuit
Ilio Maris Hotel(Mykonos (ville))
  • Parking gratuit
Despotiko Hotel Mykonos(Mykonos (ville))
  • Piscine
Semeli Hotel(Mykonos (ville))
Nazos Hotel(Mykonos (ville))
  • Bar/lounge
Avis publié : 5 septembre 2011

Tres agreable et bien frequenté. A 3 minutes a pied des moulins a vent et de litlle venice. A 5 minutes a pied du port. A 1 minute a pied de mykonos town. A 8 minutes de l'aeroport en voiture.
L'accueil est tres chaleureux. Les gerants nous ont amené la voiture jusqua l'hotel et nous on reservé une table dans tous les retaurants ou on voulait aller + nous conseiller sur les bons endroits a visiter.
Les chambres sont tres propres. Demander les chambres vue sur les moulins a vent, vous pourrez admirer le coucher du soleil de votre chambre.
Petit dejeuner moyen.
Attention si vous prenez des serviettes de plages de l'hotel vous serez facturés 1.5 euros par serviette.

J'y retournerai surement.
Note generale 9/10

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

C'est l'accueil chaleureux et amical des propriétaires qui ma beaucoup plu ainsi que les chambres très bien équipées avec des beaux meubles et très propres. Le salon du p'tit dej est aussi très élégant avec vue sur la mer Égée. Excellent B&B très charmant et pas cher.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2011

L'adonis est un hotel ou la convivialité n'a pas son pareil ,aussi bien les patrons Roz et michel très à l'écoute de leurs hôtes pour certains reviennent depuis 20 ans et plus . Vassilis à l'accueil ne sachant que faire pour vous rendre le séjour agréable :le resto que vous cherchez ,la plage que vous voulez découvrir tu m'a fait beaucoup rire ! Un petit mot pour la cuisinière avec ses cakes maisons frais et délicieux seul bémol le petit dej pourrait être un peu plus varié mais c'est bien le seul.L'hotel est d'une propreté exemplaire la literie très bonne.
L'hôtel est idéalement plaçé à deux pas de la place des bus qui vous conduisent sur toutes les plages du sud de l'île et du centre ville .Il y a même une plage qui est à 200m de l'hôtel
Je retournerai volontiers dans cet hôtel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2011

Je reviens d une semaine a mykonos et ai séjourne dans hotel Adonis que je vous recommande vivement, ambiance chaleureuse , décontractée, quasi familiale
Les Hôtes Roz et Mihali( Michel en Français) prennent bien soin de vous ainsi que Vassili a la réception , toujours avec le sourire et une grande gentillesse
Don t be stressed
Avons rencontre des gens qui y séjournent régulièrement depuis plus de 20 ans et n iraient nulle part ailleurs
Très bien situe , grande chambre très propes, bien insonorisées
J y retournerais avec plaisir

• Séjour en : juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 septembre 2006

C'est assurément un des hôtels les plus spéciaux où j’aie passé des vacances. On se croirait en famille, dans la plus belle des maisons qui soit. Les chambres sont resplendissantes et somptueuses. On s’y sent chez soi, pas à l’hôtel. Le personnel est vraiment exceptionnel et vous donne l’impression que vous êtes un vieil ami. Roz et Mihal sont fantastiques et enchantés de vous donner des conseils sur les restaurants et les plages où aller, etc (et ils ont toujours raison !) Le petit déjeuner est divin, nous avions hâte de le déguster tous les matins. J’insiste – si vous hésitez encore sur l’hôtel où loger à Mykonos, ne cherchez plus. Réservez sans attendre à l’hôtel Adonis. C’est un de mes préférés et j’en ai fait beaucoup.