“Vraiment très bien”
Avis sur Adonis Hotel

Adonis Hotel
Avis publié : 13 septembre 2012

Le personnel est souriant et accueillant. Peux vous donner bcp d'information. Très bien locale. À 2 min. De petite Venise. Tranquille. Vue sur les Moulins. Excellent yogourt au déjeuner. On nous a offert un apéros à l'accueil.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 juillet 2012

Pas grand chose à ajouter à toutes les revues précédentes. Génialement bien placé pour concilier tranquillité et proximité du centre. Chambre sans ostentation (pas la décoration "boutique" à la mode) mais parfaitement propre, fonctionnelle et avec une jolie vue (la nôtre en tout cas). ET grande gentillesse et disponibilité de toutes les personnes présentes (qui ont eu la gentillesse de mettre de côté pour nous la pochette de 40 DVD oubliés par notre fils...). Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2012

De retour a ADONIS la dernière semaine de mai pour mon anniversaire
quel plaisir de retrouver cet endroit, VASSILIS et PANOS a la reception , chaleureux ,disponibles, ne manquant pas d humour ( oui!!!!)
hotel très bien tenu, propriétaires très sympa également et présents
très bien situé, a l écart du bruit de la ville mais si proche cependant, très propre, chambre spacieuse et confortable avec petit balcon
ne vous posez pas la question, allez y et comme moi vous y retournerez

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2012

sejour encore super agréable,convivial,tranquille,propreté irreprochable,literie excellente,100% de vos desirs comblés je les nomme encore : michel et roz les proprietaires,vassilis THE manager toujours aussi drole et prevenant (je te fais la bise en passant : pourquoi pas!!!!)et Panos le nouveau zenitude et humour .Bien sur j'ai deja parlé de la situation exceptionnelle de l'hotel tres pres du centre où les bus vous emmenent sur les plages .merci encore à toute l'equipe et sans doute à l'annee prochaine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2011

Tres agreable et bien frequenté. A 3 minutes a pied des moulins a vent et de litlle venice. A 5 minutes a pied du port. A 1 minute a pied de mykonos town. A 8 minutes de l'aeroport en voiture.
L'accueil est tres chaleureux. Les gerants nous ont amené la voiture jusqua l'hotel et nous on reservé une table dans tous les retaurants ou on voulait aller + nous conseiller sur les bons endroits a visiter.
Les chambres sont tres propres. Demander les chambres vue sur les moulins a vent, vous pourrez admirer le coucher du soleil de votre chambre.
Petit dejeuner moyen.
Attention si vous prenez des serviettes de plages de l'hotel vous serez facturés 1.5 euros par serviette.

J'y retournerai surement.
Note generale 9/10

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

C'est l'accueil chaleureux et amical des propriétaires qui ma beaucoup plu ainsi que les chambres très bien équipées avec des beaux meubles et très propres. Le salon du p'tit dej est aussi très élégant avec vue sur la mer Égée. Excellent B&B très charmant et pas cher.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2011

L'adonis est un hotel ou la convivialité n'a pas son pareil ,aussi bien les patrons Roz et michel très à l'écoute de leurs hôtes pour certains reviennent depuis 20 ans et plus . Vassilis à l'accueil ne sachant que faire pour vous rendre le séjour agréable :le resto que vous cherchez ,la plage que vous voulez découvrir tu m'a fait beaucoup rire ! Un petit mot pour la cuisinière avec ses cakes maisons frais et délicieux seul bémol le petit dej pourrait être un peu plus varié mais c'est bien le seul.L'hotel est d'une propreté exemplaire la literie très bonne.
L'hôtel est idéalement plaçé à deux pas de la place des bus qui vous conduisent sur toutes les plages du sud de l'île et du centre ville .Il y a même une plage qui est à 200m de l'hôtel
Je retournerai volontiers dans cet hôtel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis