“Un vrai bonheur”
Avis sur Adonis Hotel

Adonis Hotel
Avis publié: 17 août 2013

Nous n'avions que 8 jours et cet hôtel a sur préserver notre calme tout en étant super au niveau du service. Les chambres sont spacieuses et avec un équipement de qualité. les Salles de bains sont grandes. Préférez des chambres à l'arrière pour ne pas avoir le bruit de la route, même si celui-ci n'est pas très important. A noter que vous avez une navette qui vient vous chercher à l'aéroport sur simple appel de votre part. L'hôtel n'est pas situé en plein centre , mais à 5 minutes à pied. Il est donc plus calme. C'est un très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'arrière, un peu plus calmes, même si il y à peu de bruit venant de l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adonis Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

Les chambres sont très spacieuses avec coin salon, tout est luxueux, il ne manque rien pour venir entacher un séjour à l'hôtel Adonis. Choisissez de préférence des chambres avec balcon et pas en sous-sol pour avoir une vue sur les moulins à vent et la mer. Le petit déjeuner est correct, sans plus, c'est le seul hôtel dans les Cyclades qui ne nous a pas proposé de jus d'orange frais, et cela est regrettable, au regard des prix pratiqués dans cet hôtel. Un petit bémol également côté amabilité de l'un des deux garçons. Mykonos est cher, très cher, et pas notre coup de coeur des îles des Cyclades....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

Le chaleur, l'amabilité et la disponibilité du personnel qui fournit des conseils très utiles est l'atout principal de cet hôtel. Quel accueil !!!! Un exemple à suivre pour beaucoup d'hôteliers....
Hôtel propre agréable, spacieux avec une vue imprenable sur les moulins de Mykonos à 50 m de la plage.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur mer et c'est la perfection
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2012

Le personnel est souriant et accueillant. Peux vous donner bcp d'information. Très bien locale. À 2 min. De petite Venise. Tranquille. Vue sur les Moulins. Excellent yogourt au déjeuner. On nous a offert un apéros à l'accueil.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 juillet 2012

Pas grand chose à ajouter à toutes les revues précédentes. Génialement bien placé pour concilier tranquillité et proximité du centre. Chambre sans ostentation (pas la décoration "boutique" à la mode) mais parfaitement propre, fonctionnelle et avec une jolie vue (la nôtre en tout cas). ET grande gentillesse et disponibilité de toutes les personnes présentes (qui ont eu la gentillesse de mettre de côté pour nous la pochette de 40 DVD oubliés par notre fils...). Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2012

De retour a ADONIS la dernière semaine de mai pour mon anniversaire
quel plaisir de retrouver cet endroit, VASSILIS et PANOS a la reception , chaleureux ,disponibles, ne manquant pas d humour ( oui!!!!)
hotel très bien tenu, propriétaires très sympa également et présents
très bien situé, a l écart du bruit de la ville mais si proche cependant, très propre, chambre spacieuse et confortable avec petit balcon
ne vous posez pas la question, allez y et comme moi vous y retournerez

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juin 2012

sejour encore super agréable,convivial,tranquille,propreté irreprochable,literie excellente,100% de vos desirs comblés je les nomme encore : michel et roz les proprietaires,vassilis THE manager toujours aussi drole et prevenant (je te fais la bise en passant : pourquoi pas!!!!)et Panos le nouveau zenitude et humour .Bien sur j'ai deja parlé de la situation exceptionnelle de l'hotel tres pres du centre où les bus vous emmenent sur les plages .merci encore à toute l'equipe et sans doute à l'annee prochaine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis