Adonis Hotel
Boheme(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
623 $US
609 $US
  • Parking gratuit
Andronikos Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
467 $US
350 $US
  • Parking gratuit
Kouros Hotel & Suites(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
532 $US
  • Parking gratuit
Mykonos Bay Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
588 $US
379 $US
  • Parking gratuit
Semeli Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
414 $US
397 $US
  • Parking gratuit
Poseidon Hotel - Suites(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
209 $US
200 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Leto Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
576 $US
303 $US
  • Petit déjeuner inclus
Tharroe of Mykonos Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
1 029 $US
385 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
A Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
238 $US
226 $US
  • Parking gratuit
Ibiscus Boutique Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
248 $US
Avis publié : 21 août 2013

l'amabilité et le super green staff est toujours au rendez vous c'est mon hotel fetiche a mykonos parce que je le répète encore excellente situation pour aller au centre ville et la place des bus pour les plages .vous avez une plage en contre bas qui possede un petit restaurant charmant pour les grillades du soir et lunch rapide du midi avec transats et parasols gratuits.
sinon Vassilis et Panos se mettent en 4 pour vous dégoter une location de voiture, un restau sympa,une plage dementielle enfin tout ou presque meme comment faire le "ice coffee"
L'hotel toujours tres tres propre et confortable
choisissez les chambres vue mer sur les moulins .
un dernier petit mot aussi pour le petit nouveau georges qui nous souhaite la bonne nuit
merci a tous je passe toujours un très agreable moment dans cet hotel
A l'année prochaine
see you et à tout a l'heure

Astuce pour la chambre : vue mer avec balcons pour voir les fameux moulins
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

pour mon troisieme séjour dans cet hotel, la critique reste excellente
staff super friendly , equipe formidable qui ne sait que faire pour vous aider si besoin, toujours avec le sourire n est ce pas VASSILIS et PANOS?? propriétaires adorables
très bel emplacement a 5 mn de marche de ville principale et des moulins
chambre très confortable et spacieuse et très propre
petit déjeuner complet et délicieux
vous l avez compris j y retournerai
SEE YOU LATER

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

Nous n'avions que 8 jours et cet hôtel a sur préserver notre calme tout en étant super au niveau du service. Les chambres sont spacieuses et avec un équipement de qualité. les Salles de bains sont grandes. Préférez des chambres à l'arrière pour ne pas avoir le bruit de la route, même si celui-ci n'est pas très important. A noter que vous avez une navette qui vient vous chercher à l'aéroport sur simple appel de votre part. L'hôtel n'est pas situé en plein centre , mais à 5 minutes à pied. Il est donc plus calme. C'est un très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'arrière, un peu plus calmes, même si il y à peu de bruit venant de l'extérieur
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Les chambres sont très spacieuses avec coin salon, tout est luxueux, il ne manque rien pour venir entacher un séjour à l'hôtel Adonis. Choisissez de préférence des chambres avec balcon et pas en sous-sol pour avoir une vue sur les moulins à vent et la mer. Le petit déjeuner est correct, sans plus, c'est le seul hôtel dans les Cyclades qui ne nous a pas proposé de jus d'orange frais, et cela est regrettable, au regard des prix pratiqués dans cet hôtel. Un petit bémol également côté amabilité de l'un des deux garçons. Mykonos est cher, très cher, et pas notre coup de coeur des îles des Cyclades....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Le chaleur, l'amabilité et la disponibilité du personnel qui fournit des conseils très utiles est l'atout principal de cet hôtel. Quel accueil !!!! Un exemple à suivre pour beaucoup d'hôteliers....
Hôtel propre agréable, spacieux avec une vue imprenable sur les moulins de Mykonos à 50 m de la plage.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur mer et c'est la perfection
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple