“Emplacement idéal” 5 5 étoiles

Leto Hotel
Strasbourg, France
“Emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement placé au dans le centre ville de Mykonos, devant un petit port de pêche, avec une vue magnifique. On peut visiter la ville à pied très facilement. Les chambres sont grandes, mobilier correct, petit balcon avec belle vue sur mer, salle de bain propre mais sans charme. La salle et terrasse pour le petit déjeuner sont agréables, le buffet est bon. Nous n'avons pas testé le restaurant. A noter: une très belle piscine où l'on peut vraiment nager, assez rare en plein centre de la ville ! En conclusion: je conseille !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bonne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel très bien situé, chambre avec vue sur l ancien port. Piscine agréable. Seul bémol leur restaurant surtout ne mangez pas la. Équipe non professionnelle, produits congelés et cuisine très mauvaise. Poisson immangeable et pas frais que j ai renvoyé en cuisine. Service déplorable panique a bord avec 5 tables et ils ont refusés une trentaine de personnes alors qu il restait beaucoup de place, certainement qu en cuisine ils ne pouvaient en gérer plus. A éviter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Val-d'Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un emplacement idéal au calme et pourtant au cœur de Mykonos.on fait tout à pied à partir de l.hotel : c.est un véritable privilège. Loueurs de quads, scooters et 4x4 à proximité immédiate. Jardin avec piscine d'eau de mer, bar et restaurant, séparé de la route par un mur, préservant ainsi la quiétude des résidents. Jolis salons dans les parties communes de l'hotel, salle de petit déjeuner au 1er étage avec terrasse offrant une superbe vue sur le port de Mykonos. Petit déjeuner copieux et varié, servi par un personnel serviable et très aimable. Chambres avec vue superbe sur la ville, petite terrasse privative. Seul bémol : la salle de bain est petite. Literie confortable, propreté irréprochable.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé des chambres en étage. Chambres au 3ème étage avec vue imprenable sur le golfe de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous sommes aller dans ce restaurant pour dîner. Il y avait que nous sur la grande terrace. La serveuse nous a dit bonjour et nous a installés, les autres 5 serveurs ne nous ont même pas fait un signe de tête. Commande prise, nous prenons de l'ouzo en apéritif. Voyons que c'est un anisé, on indique à la serveuse que nous n'aimons pas ça et demandons si il est possible de changer. Elle nous apporte 2 verres de vin blanc correct. Le repas continuent sans un sourire de la part des serveurs, environs 5 chats autour de la table qui guettent les fourchettes, enfin bref un repas vraiment pas agréable. Arrive la note, où l'on voit que la serveuse nous a compter l'ouzo ET le vin... Elle est dans ces droits mais nous lui avons dit que nous travaillons dans un restaurant également et que ce n'était vraiment pas commercial, elle nous a seulement fait la morale comme quoi fallait pas commander, sans excuse ni rien du tout.

Nourriture correcte mais nous le deconseillons, il y a d'autres restaurants beaucoup mieux. Trop cher pour ce que c'est, et le service plus que mediocre.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Certains tours opérators (Style HELIADES) vous conseilleront de très beaux hôtels branchés en plein centre de Mykonos avec vue sur mer...comme le Porto Mykonos qui a certes vue sur mer mais on oublie de préciser, vue sur parking du nouveau port en 1 ère vue, puis vue sur mer.
Du LETO HOTEL, vue sur mer garantie !
Les chambres sont belles, avec balcon ou terrasse.
Petit déjeuner copieux et sympathique.
Et le LETO HOTEL est vraiment très bien placé, en plein centre de Mykonos, et au calme !
Si je retourne à Mykonos, je reviendrai avec certitude au LETO HOTEL.
Et merci à Alexandre et à Dimitris pour leur accueil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a beaucoup de choses positives à dire sur cet hôtel :
L’emplacement permet d’aller partout à pied : le port, le centre-ville, les locations, etc.
La dimension de la chambre est correcte, la vue est merveilleuse, la piscine et la terrasse sont parfaites et la chambre n’était pas bruyante pendant la nuit.
Les inconvénients c’était les mauvaises odeurs de la chambre laissées par le client précédent (groupe de fêtards), et du fait que l’hôtel était rempli, il n’y avait pas moyen d’y remédier. Nous n’avons même pas eu d’excuses.
Globalement, nous avons aimé cet hôtel mais nous avons trouvé qu’il était excessivement cher pour la qualité du service reçu.

Kansas City, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l’hôtel Leto lors de mon second voyage à Mykonos, en compagnie de six amis. Le personnel est extrêmement chaleureux et a accepté plusieurs modifications de notre réservation sans hésiter. L’hôtel est tout près du vieux port et encore plus près du centre.
Notre balcon se trouvait face au port, et on pouvait voir le soleil se coucher tous les soirs. On peut louer des vélos et des 4x4 au coin de la rue, ainsi on arrive en un clin d’œil à la plage.
Sincèrement, je crois que c’est l’hôtel le mieux situé de l’île.

Kerri, Kansas City, USA