Hotel Carbonaki
Kouros Hotel & Suites(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
534 $US
  • Parking gratuit
Mykonos Bay Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
592 $US
380 $US
  • Parking gratuit
Andronikos Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
470 $US
350 $US
  • Parking gratuit
Semeli Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
408 $US
398 $US
  • Parking gratuit
A Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
253 $US
238 $US
  • Parking gratuit
Leto Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
592 $US
303 $US
  • Petit déjeuner inclus
Tharroe of Mykonos Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
1 029 $US
386 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Poseidon Hotel - Suites(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
206 $US
200 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Boheme(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
623 $US
557 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ibiscus Boutique Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
248 $US
Avis publié : 26 août 2013

L’hôtel est idéalement situé, à quelques rues du centre de Mykonos, dans une ruelle au calme.
Les parties communes sont joliment décorées.

En revanche, nous n’avons pas apprécié les deux chambres qui nous ont été attribuées. La première était petite, sans charme, avec un vis-à-vis tel que nous ne pouvions ouvrir la fenêtre et ressemblait davantage à une chambre de motel qu’à un hôtel 3 étoiles.
La deuxième, légèrement plus spacieuse et en retrait, était plus agréable mais ne justifiait pas le prix de la nuit (158€).
Nous avons également été déçus de ne pas avoir de lit double, contrairement à ce que nous avions demandé lors de la réservation, mais deux lits simples accolés.
Enfin, les petits déjeuners en supplément (10 euros), sont à éviter : aucun produit frais mais des produits industriels de mauvaise qualité (jus d’orange chimique jaune fluo par exemple).

Nous avons toutefois été reconnaissant que notre demande de changer de chambre ait été entendue après la première nuit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur et bien vérifier avec l'hôtel que la demande a été prise en compte.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Un bel hôtel dans le centre de Mykonos, à mi-chemin du port et du terminal des bus.
Petit mais agréable jacuzzi et terrasse pour prendre un apéritif depuis le frigo de la chambre.
Belle réception et transfert à l'arrivée.
Les chambres sont assez chères mais dans le standard.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel situé dans le centre même de Mykonos. Nous avons eu beaucoup de mal à le trouver mais c'est ce qui fait le charme de Mykonos!
L'hotel est plutôt charmant et dispose d'un jacuzzi extérieur avec eau froide. Dommage car nous n'avons pas pu en profiter.
Le petit déjeuner est très copieux et assez bon.
La patronne est adorable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Excellent hôtel pour un court séjour hors saison (octobre) dans le centre de Mykonos ville. Demandez si possible une chambre avec terrasse dans les étages supérieurs.
Très bon accueil.
Les petits déjeuners, simples, sont assez chers.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel proche du centre mais dans une rue calme. C'est un joli hôtel, à la déco soignée. Les chambres sont simples mais fonctionnelles (la réalité est bien mieux que les photos sur leur site web). Le défaut est qu'il est assez "compact" , c'est à dire que les chambres sont proches les unes des autres autour du petit jardin où il y a le jacuzzi. Je pensais que cela serait gênant à cause du bruit, cela n'a pas été le cas, mais je n'ai pas passé beaucoup de temps dans l'hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple