Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Accueil absolument parfait et un merci particulier a Yanis et son français parfait (il parle de 9 langues)! Personnel très prévenant Chambre simple, mignonne et propre! Petit dej correct et servi jusqu'à midi! La literie est un peu ferme c est la le seul défaut de cet hôtel au bon rapport qualité-prix.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Un petit hôtel très charmant, propre et surtout ayant une situation centrale qui permet de tout faire à pied. L'accueil et le service sont excellents, et Maria vraiment très gentille... Je le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Mon mari et moi avons séjourné 3 nuits à l'hôtel MATINA. Excellent accueil, on se sent comme à la maison. Le patron et sa fille Julia parlent un français impeccable et nous donnent volontiers des conseils sur les sorties.
Endroit très calme bien qu'il soit près du centre de la vieille ville, des commerces, des bus qui vous conduisent plusieurs fois par jour à la plage ou à l'aéroport.
La petite plage de Mégali Amnos est à 10 minutes à pied. On peut y déjeuner dans une taverne charmante (Chez Joannas) qui sert des plats délicieux à un prix très raisonnable.
Chambre très propre avec air conditionné et frigo. Salle de bain moderne.
Le petit déjeuner au jardin est excellent et varié.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Charmant, fleuri de lauriers roses, patrimonial (il y a même un ancien lavoir), l'endroit se présente comme une oasis (mot grec!) à la fois en retrait et à deux pas du centre de Chora, dans une construction typique de l'architecture cycladique en bleu et blanc, dotée du meilleur confort, avec des hôtes accueillants, l'avenante Giulia et son père "charismatique" avec lesquels nous avons eu plaisir à converser. En famille avec un bambin de 2 ans ce furent d'excellentes conditions pour re-profiter de Mykonos.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 mai 2012

Séjour de 2 nuits en mai 2012. L'hôtel est très agréable, en plein centre de la ville, les chambres sont propres avec baignoire à remous (jacuzzi), WIFI (que l'on ne captait pas très bien dans notre chambre). Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix. Le quartier est calme (pas de bruit la nuit). Les gérants sont vraiment très accueillants et le patron parle français. A conseiller!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple