Contrôle des avis
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuit à l'hôtel Matina. Une chambre très confortable propre,lumineuses et bien décoré. Salle de bains propre et moderne. Magnifique balcon donnant sur un jardin amoureusement entretenue par les propriétaires et à disposition des hôtes. Petit déjeuner copieux et savoureux servie par des personnes souriantes et attentives.
Une équipe multilingue chaleureuse et accueillante complète le tableau.
Une excellent choix cet Hotel familial, bien à l'écart de l'agitation de Mykonos tout en étant à 2min. du port.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

C'est Mykonos mais quand même!
L'accueil souriant de la propriétaire des lieux et un joli jardin ne peuvent pas faire oublier une chambre propre certes mais moche, petite avec le mini bar en guise de table de chevet!
Quant à la salle de bains, elle contenait dans 1mcarré un lavabo, des toilettes et une cabine de douche préhistorique !
Le tout pour quand même 185€ la nuit! Sans le petit déjeuner facturé 9€ par personne et parfaitement quelconque.
Oui c'est Mykonos, mais quand même il y a des limites!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016

Hotel situé idéalement à 5 min du port ,des ruelles très animées où déambulent les touristes. Il est très calme. La chambre avec balcon est très mignonne et très propre. Le petit déjeuner est servi dans le jardin. Un grand merci à Maria qui prends le temps de vous expliquer ce qu'il y a à voir sur l'ile . Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : chambre 17
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Déniché hors catalogue du tour opérateur, ce petit hôtel a été rajouté par nos soins au programme cycladique. Blotti au coeur de la ville, juste au dessus de la folie joyeuse du labyrinthe des ruelles du centre, le Matina réserve un cadre et un accueil exceptionnels. L'équipe ( francophone) est adorable et se plie en 4 pour satisfaire nos curiosités, nos envies. Cet ensemble de bâtiments conçu comme un petit village avec jardin est très accueillant, chaque chambre à son petit coin détente et est équipée simplement. On a adoré notre séjour au calme a deux pas de la folle ville de Mykonos.
Bises a l'équipe
Bruno & Herve

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Petit hotel de 16 chambres au coeur de Mykonos mais avec l enorme avantage d etre dans une zone sans nuisances sonores. Et ici c est tres tres agreable !
Petit jardinet pour prendre le petit dejeuner, chambres simples mais parfaites, la plupart avec petite terrasse.
Tres bon accueil des proprietaires, parlant francais et qui ont pris le temps de nous indiquer tous les coins de l ile et leurs bonnes adresses.
Bon sejour a ceux qui nous succederons dans ce bel endroit .....

Séjour en : août 2016