Hotel Matina
Mykonos Bay Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
776 $US
699 $US
  • Parking gratuit
Andronikos Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
678 $US
522 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 590 $US/nuit de cet hôtel.

Kouros Hotel & Suites(Mykonos (ville))
623 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mykonos Beach(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
245 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Philippi Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
187 $US
181 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

A Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
593 $US
574 $US
  • Parking gratuit
Mykonos Theoxenia(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
509 $US
475 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 556 $US/nuit de cet hôtel.

Boheme(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
1 259 $US
1 622 $US
1 556 $US
4 183 $US
Agoda.com
Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Joli jardin fleuri proche des bus et calme
Service adorable
Un pb de plomberie immédiatement solutionné
Petit dej complet à 8 euros
Chambre propre mais riquiqui sanitaires ok
Un havre de paix dans un quartier truffé de restaus et d animation
Autant on a détesté Mykonos autant on a adoré Matina Hôtel

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuit à l'hôtel Matina. Une chambre très confortable propre,lumineuses et bien décoré. Salle de bains propre et moderne. Magnifique balcon donnant sur un jardin amoureusement entretenue par les propriétaires et à disposition des hôtes. Petit déjeuner copieux et savoureux servie par des personnes souriantes et attentives.
Une équipe multilingue chaleureuse et accueillante complète le tableau.
Une excellent choix cet Hotel familial, bien à l'écart de l'agitation de Mykonos tout en étant à 2min. du port.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

C'est Mykonos mais quand même!
L'accueil souriant de la propriétaire des lieux et un joli jardin ne peuvent pas faire oublier une chambre propre certes mais moche, petite avec le mini bar en guise de table de chevet!
Quant à la salle de bains, elle contenait dans 1mcarré un lavabo, des toilettes et une cabine de douche préhistorique !
Le tout pour quand même 185€ la nuit! Sans le petit déjeuner facturé 9€ par personne et parfaitement quelconque.
Oui c'est Mykonos, mais quand même il y a des limites!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016

Hotel situé idéalement à 5 min du port ,des ruelles très animées où déambulent les touristes. Il est très calme. La chambre avec balcon est très mignonne et très propre. Le petit déjeuner est servi dans le jardin. Un grand merci à Maria qui prends le temps de vous expliquer ce qu'il y a à voir sur l'ile . Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : chambre 17
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Déniché hors catalogue du tour opérateur, ce petit hôtel a été rajouté par nos soins au programme cycladique. Blotti au coeur de la ville, juste au dessus de la folie joyeuse du labyrinthe des ruelles du centre, le Matina réserve un cadre et un accueil exceptionnels. L'équipe ( francophone) est adorable et se plie en 4 pour satisfaire nos curiosités, nos envies. Cet ensemble de bâtiments conçu comme un petit village avec jardin est très accueillant, chaque chambre à son petit coin détente et est équipée simplement. On a adoré notre séjour au calme a deux pas de la folle ville de Mykonos.
Bises a l'équipe
Bruno & Herve