Contrôle des avis
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Matina.
La propriétaire de l'établissement a été vraiment très sympatique, et nous a très bien conseillé durant notre séjour. Nous étions très bien situé, en plein centre ville mais pour autant l'emplacement était très calme. Chambre très confortable.
Je recommande sans hésiter.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2017

Nous avons séjourné à l'hotel MATINA. Au coeur d'un beau jardin et proche de la vieille ville, à proximité des restaurants, nous avons apprécié l'accueil de l'équipe tout particulièrement de JULIA qui parle parfaitement français; nous avons bénéficié de ses précieux conseils pour la visite de la ville, les restaurants, l'accès aux plages. Les chambres sont sobres mais confortables et propres; le petit déjeuner est bon; nous recommandons cet hotel

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Joli jardin fleuri proche des bus et calme
Service adorable
Un pb de plomberie immédiatement solutionné
Petit dej complet à 8 euros
Chambre propre mais riquiqui sanitaires ok
Un havre de paix dans un quartier truffé de restaus et d animation
Autant on a détesté Mykonos autant on a adoré Matina Hôtel

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuit à l'hôtel Matina. Une chambre très confortable propre,lumineuses et bien décoré. Salle de bains propre et moderne. Magnifique balcon donnant sur un jardin amoureusement entretenue par les propriétaires et à disposition des hôtes. Petit déjeuner copieux et savoureux servie par des personnes souriantes et attentives.
Une équipe multilingue chaleureuse et accueillante complète le tableau.
Une excellent choix cet Hotel familial, bien à l'écart de l'agitation de Mykonos tout en étant à 2min. du port.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

C'est Mykonos mais quand même!
L'accueil souriant de la propriétaire des lieux et un joli jardin ne peuvent pas faire oublier une chambre propre certes mais moche, petite avec le mini bar en guise de table de chevet!
Quant à la salle de bains, elle contenait dans 1mcarré un lavabo, des toilettes et une cabine de douche préhistorique !
Le tout pour quand même 185€ la nuit! Sans le petit déjeuner facturé 9€ par personne et parfaitement quelconque.
Oui c'est Mykonos, mais quand même il y a des limites!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple