“Dommage pour la vue”

Andronikos Hotel Mykonos
Bruxelles, Belgique
“Dommage pour la vue”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Accueil et service très efficaces.
Convient pour une nuit (de passage) mais est moins évident pour un séjour prolongé (a moins d'être jeune et branché)
J'ai apprécié
Le personnel serviable
Les chemins et la verdure entre les chambres
Le canal TV VRT-NOS
La rapidité pour assurer un servive technique lors d'un problème
Je n'ai pas apprécié
Chambre sans vue
Proximité de nuisance audible du voisinage
Choix limité dans les pains au petit déjeuner
Tables du déjeuner uniquement à l'intérieur
La distance vers le centre ville et ou le manque de transport (navette)
Bruits nocturnes venant de la piscine d'à côté

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Arlon, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous séjournons à l’hôtel Andronikos au début de la saison depuis maintenant plusieurs années. Dès notre arrivée commencent réellement nos vacances : un accueil très convivial, nos retrouvailles avec l'équipe et notre chambre avec vue sur la baie, nous pouvons enfin déconnecter! Le staff est très sympathique, avenant, professionnel, décontracté et tout cela contribue à l'ambiance chic et relax que nous recherchons. Un petit détail : nous adorons savourer un cocktail en regardant le sunset sur la baie depuis la terrasse, un excellent début de soirée au calme. Mykonos est une île extraordinaire : cet hôtel et son ambiance y sont liés et participent à la magie de l'endroit et de nos vacances. Nous y retournerons, bien sûr, l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine sont bien orientées. Celles à l'arrière sont également agréabl...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2012

Je viens de passer 6 jours dans ce magnifique hôtel qui allie le charme, le confort et un accueil chaleureux. Tout le personnel sans exception est très à l'écoute du besoin du client et l'ambiance est familiale et festive.Ma chambre avec terrasse était claire et spacieuse avec une très belle vue .Je n'ai qu'une hâte : revenir le plus vite possible!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Niort, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel bien situé, à 10 min à pied du centre ville à pied à l'aller, 15 au retour, ça monte!
Décu par la chambre, la superior room n'était pas la même que celle vue sur internet mais agréable quand même. Salle de bain avec finitions pas terribles, bain à remou ne fonctionnant pas. Bruyant selon les voisins!
Super petit dej, très frais bcp de choix. Ménage et renouvellement des serviettes savons OK.
Personnel très présent, parfois trop.
Une mention spéciale pour la fille de la réception, qui parle français et est vraiment très soucieuse de vous rendre service (résas, conseils, ...).
Au final un bel endroit, bien situé mais cher, comme tout à Mykonos. On avait réservé très à l'avance et négocié 20% de remise, d'où sans doute la chambre attribuée par vraiment la plus récente à notre avis.
Par contre, contrairement à ce que nous avions lu sur d'autres commentaires, aucun exhibisionnisme ou autre à déplorer, donc aucun pb avec des enfants !
Pour résumer, pas le coup de foudre mais pas mal, bien que cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 mars 2012

Personnel de la réception: fausse gentillesse - agréable à l'arrivée mais deviennent déplaisants quand vous réclamez quelque chose ou quand vous faites une remarque. Propreté à revoir dans tout l'hôtel. Moteur de l'air conditionné à côté de la porte d'entrée avec de l'eau qui coule devant la porte. Avons dû réclamer chaque jour du gel douche et du shampoing sans recevoir jamais la même quantité. Avons demandé pourquoi: la réponse fût "c'est normal". Avons reçu 2 bouteilles d'eau gratuites dans la chambre uniquement les 2ème et 3ème jour du séjour (10 nuits).Bar de la piscine: beaucoup trop cher. Piscine: pas assez de place. Si vous bougez votre chaise longue, vous recevez la remarque "ne rentrez pas dans le resto avec votre chaise longue". Une blague je suppose! J'avais commandé un médicament important dans une pharmacie et demandé de laisser un message à l'hôtel au cas où ils auraient le médicament. La pharmacie a appelé le lendemain matin et laissé un message. J'ai demandé au réceptionniste s'il y avait un message. Réponse: "non" J'ai douté et ai demandé à la pharmacie qui avait bien appelé l'hôtel. Attitude TOTALEMENT IRRESPONSABLE !!! Transfert à l'aéroport: bien qu'il y ait une navette gratuite l'hôtel n'a fait aucun effort pour nous y amener. Ils nous ont dit que la navette n'était pas libre alors que le minibus était devant l'hôtel et le chauffeur en train de se tourner les pouces. Enfin, les boissons dans le minibar et dans l'hôtel en général sont hors de prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2011

Très bel hôtel, personnel attentif et toujours souriant! Proche de la ville mais en même temps reculé et donc très calme! Et une superbe vue sur la mer et le couché de soleil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 29 mai 2010

Nous avons passé 2 semaines de détentes de rêve, le personnel est attentif, chaleureux, on se sent vraiment comme chez soi.
Les chambres sont spacieuses et le lit était confortable. Si vous cherchez un hôtel tranquille mais pas ennuyeux, assez loin du centre-ville pour ne pas être embêtés par le bruit des fêtards mais assez près pour y être en 5 minutes. Ne cherchez plus, c'est celui-ci. Y a tous ce que vous auriez besoin: accès internet, salle de gym, massages, piscine et transat. Un resto correcte avec un petit déjeuner fameux. Nous reviendrons, c'est certains.
Gil & Michel

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Boheme
Boheme
N° 6 sur 82 à Mykonos (ville)
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 12 sur 82 à Mykonos (ville)
Palladium Boutique Hotel
Palladium Boutique Hotel
N° 1 sur 26 à Platys Gialos
Sunrise Hotel and Suites
Sunrise Hotel and Suites
N° 50 sur 82 à Mykonos (ville)
Mykonos Bay Hotel
Mykonos Bay Hotel
N° 8 sur 82 à Mykonos (ville)
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 3 sur 26 à Platys Gialos

Vous connaissez Andronikos Hotel Mykonos ?

Informations supplémentaires concernant Andronikos Hotel Mykonos

Établissement : Andronikos Hotel Mykonos
Adresse: Mykonos | Drafaki, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°1 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°6 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andronikos Hotel Mykonos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Bookgreece.com, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andronikos Hotel Mykonos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andronikos Hotel Mykonos Grèce
Hotel Andronikos Mykonos Town