“fabuleux séjour!!!!!”

Andronikos Hotel Mykonos
Avis publié : 7 août 2013

séjour de 15 jours dans cet hotel idyllique à tout point de vue:
-personnel et direction au top dans la gentillesse et le professionnalisme
-chambre superbe ,avec une bonne liiterie
-proche du centre ville ,mais au calme malgré tout
-restaurant gastronomique de première qualité
-soirées à thémes dans une ambiance feutrée et agréable
endroit top !!!!
nous envisageons trés fortement d'y retourner dès que possible

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 310)

Avis publié : 7 juillet 2013

Hotel idealement situé pour rejoindre rapidement le centre. je recommande la location d'une voiture au moins 2 jours pour faire le tour de l'ile ( l'hotel vous aide a trouver un loueur)
Tout le personnel de l'hôtel est à votre disposition, tous d'une grande gentillesse! Que ce soit a la reception, au petit dej, Mention spécial pour la serveuse Orietta.
Les chambres ne se valent pas toutes, surtout au niveau du bruit... Les vues piscines peuvent se révéler bruyantes (les retour de soirée s'effectuent autour de la piscine)
Si vous êtes en mode repos je vous conseille les chambres vues jardin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2013

2ème séjour dans ce super hôtel.
J'avais très envie d'y revenir. Et bien pas déçue du tout !
Une superbe chambre avec un grand balcon vue piscine et mer.
Une équipe dynamique, aidante et très agréable.
Un petit déjeuner toujours aussi bon et varié avec produits fait maison et en plus cette année des commandes minutes (oeufs, omelettes) donc très frais.
Repos et soleil garanties sur les transats autour de la piscine : quels bons moments..
Un restaurant le "Lady Finger" 2 fois primé, avec un super chef Dimitri Aidinis : à tester !!
Les rdv au bar incontournables : ambiance garantie !
...
Conclusion : l'hôtel qu'il vous faut choisir pour être sur de passer de superbes vacances !!
Le plus dur c'est d'en partir... Aller jamais 2 sans 3 !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 octobre 2012

C'était notre deuxième séjour dans cet hotel .
Tout est parfait et on y passe des vacances de rêve.
L'accueil est des plus convivial . L'ensemble du personnel est formidable et on ne peut que les féliciter dans leur ensemble. Il ne nous est pas possible de tous les citer mais sincèrement il le mérite tous.
Aliki à la réception est un amour, la directrice Elena Alexandri fera tout pour vous assurer des vacances parfaites.etc......
Nous n'avons qu'une hâte , c'est d'y retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Un magnifique hôtel, comme un nouveau chez soi. Avec un personnel très sympathique et très aidant. Idéalement situé car proche du centre ville de Mykonos. Le bon choix pour passer d'inoubliables vacances dans une Ile à découvrir !
Le tester c'est l'approuver et avoir envie d'y revenir !
C'est exactement ce que je ferai :-) A très vite...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juillet 2012

Accueil et service très efficaces.
Convient pour une nuit (de passage) mais est moins évident pour un séjour prolongé (a moins d'être jeune et branché)
J'ai apprécié
Le personnel serviable
Les chemins et la verdure entre les chambres
Le canal TV VRT-NOS
La rapidité pour assurer un servive technique lors d'un problème
Je n'ai pas apprécié
Chambre sans vue
Proximité de nuisance audible du voisinage
Choix limité dans les pains au petit déjeuner
Tables du déjeuner uniquement à l'intérieur
La distance vers le centre ville et ou le manque de transport (navette)
Bruits nocturnes venant de la piscine d'à côté

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous séjournons à l’hôtel Andronikos au début de la saison depuis maintenant plusieurs années. Dès notre arrivée commencent réellement nos vacances : un accueil très convivial, nos retrouvailles avec l'équipe et notre chambre avec vue sur la baie, nous pouvons enfin déconnecter! Le staff est très sympathique, avenant, professionnel, décontracté et tout cela contribue à l'ambiance chic et relax que nous recherchons. Un petit détail : nous adorons savourer un cocktail en regardant le sunset sur la baie depuis la terrasse, un excellent début de soirée au calme. Mykonos est une île extraordinaire : cet hôtel et son ambiance y sont liés et participent à la magie de l'endroit et de nos vacances. Nous y retournerons, bien sûr, l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine sont bien orientées. Celles à l'arrière sont également agréabl...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
À 0,9 km
Vencia Hotel
Vencia Hotel
N° 5 sur 82 à Mykonos (ville)
À 0,6 km
Mykonos Bay Hotel
Mykonos Bay Hotel
N° 7 sur 82 à Mykonos (ville)
À 2,2 km
Palladium Boutique Hotel
Palladium Boutique Hotel
N° 1 sur 26 à Platys Gialos
À 4,1 km
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 9 à Agios Stefanos
À 1,2 km
Aeolos Mykonos Hotel
Aeolos Mykonos Hotel
N° 1 sur 82 à Mykonos (ville)
À 4 km
Mykonos Princess Hotel
Mykonos Princess Hotel
N° 2 sur 9 à Agios Stefanos

Vous connaissez Andronikos Hotel Mykonos ?

Informations supplémentaires concernant Andronikos Hotel Mykonos

Adresse: Mykonos | Drafaki, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°1 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°6 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie de prix : 114€ - 472€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andronikos Hotel Mykonos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andronikos Hotel Mykonos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andronikos Hotel Mykonos Grèce
Hotel Andronikos Mykonos Town