“Pas a la hauteur de leurs prétentions.”

Andronikos Hotel Mykonos
Avis publié: 2 octobre 2013

Cette hotel ne respecte absolument pas le descriptif qu'ils font sur leur site internet:
il n'est absolument pas a deux pas du centre de mykonos, pour aller au centre ou au port il faut 20mn de marche en descente et plus au retour en montant.
Il ne respecte pas leur engagement de venir vous chercher au port avec leur navette. A vous de vous débrouiller, de trouver un taxis si il y en a un de disponible très difficile à l'arriver des ferrys.
Il ne respect pas la superficie des chambres compter pour une chambre supérieur une superficie de 22 mètres carré et non pas 25 a 35 comme annonce dans leur descriptif.
Mobilier ordinaire.
Pour accéder à la baignoire très hautes, il vous faudra enjamber les wc, par contre pour le lavabo qui lui est très bas vous pourrez vous assoir sur les wc.
Une ampoule sur trois fonctionne dans la salles de bain/wc.
La propreté n'est pas a la hauteur de leur prétention. Salle de bain avec des traces sur les miroirs, et dans la baignoire, abat jour taché, canapé sur la terrasse couvert de tâche.
Pour le calme il vous faudra attendre que la circulation diminue sur la route qui passe juste devant l'hôtel.
La vue mer est réduite à un aperçu mer dans un angle des terrasses les plus hautes.
Le personnel lui est très souriant et apparemment disponible.
Toutes les options que j'avais sélectionné lors de ma réservation aucune n'a était respectées, pourtant elles étaient payante dommage.
Le restaurant se résume à 5 ou 6 table.
Je suis arrivé dans cette hotel depuis une demi journée et voilà les premiers commentaire que je peut faire....
Première impression, je suis déçu, une seul envie partir, dommage j'ai réservé pour 4 nuits.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Andronikos Hotel Mykonos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

séjour de 15 jours dans cet hotel idyllique à tout point de vue:
-personnel et direction au top dans la gentillesse et le professionnalisme
-chambre superbe ,avec une bonne liiterie
-proche du centre ville ,mais au calme malgré tout
-restaurant gastronomique de première qualité
-soirées à thémes dans une ambiance feutrée et agréable
endroit top !!!!
nous envisageons trés fortement d'y retourner dès que possible

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2013

Hotel idealement situé pour rejoindre rapidement le centre. je recommande la location d'une voiture au moins 2 jours pour faire le tour de l'ile ( l'hotel vous aide a trouver un loueur)
Tout le personnel de l'hôtel est à votre disposition, tous d'une grande gentillesse! Que ce soit a la reception, au petit dej, Mention spécial pour la serveuse Orietta.
Les chambres ne se valent pas toutes, surtout au niveau du bruit... Les vues piscines peuvent se révéler bruyantes (les retour de soirée s'effectuent autour de la piscine)
Si vous êtes en mode repos je vous conseille les chambres vues jardin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juin 2013

2ème séjour dans ce super hôtel.
J'avais très envie d'y revenir. Et bien pas déçue du tout !
Une superbe chambre avec un grand balcon vue piscine et mer.
Une équipe dynamique, aidante et très agréable.
Un petit déjeuner toujours aussi bon et varié avec produits fait maison et en plus cette année des commandes minutes (oeufs, omelettes) donc très frais.
Repos et soleil garanties sur les transats autour de la piscine : quels bons moments..
Un restaurant le "Lady Finger" 2 fois primé, avec un super chef Dimitri Aidinis : à tester !!
Les rdv au bar incontournables : ambiance garantie !
...
Conclusion : l'hôtel qu'il vous faut choisir pour être sur de passer de superbes vacances !!
Le plus dur c'est d'en partir... Aller jamais 2 sans 3 !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 14 octobre 2012

C'était notre deuxième séjour dans cet hotel .
Tout est parfait et on y passe des vacances de rêve.
L'accueil est des plus convivial . L'ensemble du personnel est formidable et on ne peut que les féliciter dans leur ensemble. Il ne nous est pas possible de tous les citer mais sincèrement il le mérite tous.
Aliki à la réception est un amour, la directrice Elena Alexandri fera tout pour vous assurer des vacances parfaites.etc......
Nous n'avons qu'une hâte , c'est d'y retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2012

Un magnifique hôtel, comme un nouveau chez soi. Avec un personnel très sympathique et très aidant. Idéalement situé car proche du centre ville de Mykonos. Le bon choix pour passer d'inoubliables vacances dans une Ile à découvrir !
Le tester c'est l'approuver et avoir envie d'y revenir !
C'est exactement ce que je ferai :-) A très vite...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 10 juillet 2012

Accueil et service très efficaces.
Convient pour une nuit (de passage) mais est moins évident pour un séjour prolongé (a moins d'être jeune et branché)
J'ai apprécié
Le personnel serviable
Les chemins et la verdure entre les chambres
Le canal TV VRT-NOS
La rapidité pour assurer un servive technique lors d'un problème
Je n'ai pas apprécié
Chambre sans vue
Proximité de nuisance audible du voisinage
Choix limité dans les pains au petit déjeuner
Tables du déjeuner uniquement à l'intérieur
La distance vers le centre ville et ou le manque de transport (navette)
Bruits nocturnes venant de la piscine d'à côté

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Boheme
Boheme
N° 5 sur 82 à Mykonos (ville)
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 11 sur 82 à Mykonos (ville)
Sunrise Hotel and Suites
Sunrise Hotel and Suites
N° 49 sur 82 à Mykonos (ville)
Palladium Boutique Hotel
Palladium Boutique Hotel
N° 1 sur 26 à Platys Gialos
Mykonos Bay Hotel
Mykonos Bay Hotel
N° 7 sur 82 à Mykonos (ville)
Nissaki Boutique Hotel
Nissaki Boutique Hotel
N° 2 sur 26 à Platys Gialos

Vous connaissez Andronikos Hotel Mykonos ?

Informations supplémentaires concernant Andronikos Hotel Mykonos

Adresse: Mykonos | Drafaki, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°1 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°6 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie de prix : 119€ - 419€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andronikos Hotel Mykonos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andronikos Hotel Mykonos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andronikos Hotel Mykonos Grèce
Hotel Andronikos Mykonos Town