“hotel calme avec bonnes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Giannoulaki Hotel

Giannoulaki Hotel
“hotel calme avec bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel tres calme tranquille on s'y sent comme a la maison il faut un moyen de locomotion mais comme pour beaucoup d autres hotels , preferer les chambres avec vue sur piscine service très discret et chaleureux trouvant des solutions pour votre bien etre cuisine raffinée originale comme il y as beaucoup de choses a faire en ville peut de gens dinent a l hôtel et apres un coucher de soleil nous avons eu un petit diner tres romantique devant de la piscine vraiment tres sympas ,musique parfois un peu trop forte
le seul problème nous sommes venus avec groupons comme nous n étions que deux personne est personne n'est venu a l aéroport nous cherche comme prévu

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Un hôtel de Mykonos que nous avons fréquenté dans un circuit Heliades (à éviter si possible). L'hôtel semble d'abord assez bien malgré un accueil glacial et peu complaisant mais à l'usage les chambres se révèlent extrêmement humides (les vêtements et les draps sont comme mouillés!) et aux finitions négligées. L'hôtel est très éloigné du centre ville. Il faut soit prendre un taxi soit y aller à pied durant une longue route sans trottoirs et au milieu de la circulation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mykonos (ville)

Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hotel assez excentré du centre ville mais louer un scooter est une obligation si vous voulez visiter toute l' île donc ce n' est pas trop une contrainte l' hotel est au contraire très calme.L' accueil est correct et discret, les chambres sont simple mais plutôt spacieuse (nous étions dans les dépendances à côté de l' hotel), la vue donne sur un champ...dommage.Le petit déjeuner est de mon gout personnel très moyen, similaire tous les jours et très basique néanmoins il est pris au bord de la piscine (si il n' y a pas trop de vent, fréquent dans les cyclades).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons eu la chance d'etre logé parmi les 5 chambres qui donnent sur la piscine et ça a donné beaucoup de cachet à notre séjour. Le service est bon, la cadre superbe avec la vue imprenable sur la piscine. Pour les plages, l'hôtel est isolé, mais comme beaucoup d'autres. Nous conseillons de toute façon de louer un 2 roues (chose très commune là bas - scooter ou quad), pour pouvoir faire le tour des plages. Le personnel parle français et il ne faut pas hésiter à les solliciter pour dénouer les pb. Nos vacances étaient vraiment superbes !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

on est assez loin du centre ville mais une station de bus se trouve devant l'hôtel (2 bus/ heure pour rejoindre Mykonos town ou les plages du sud pour 1,6€), pour nous l'éloignement n'était pas un problème plutot un avantage. Une superbe vue sur la campagne et la mer de la piscine. Le restaurant de l'hôtel est assez cher (même prix qu'à Mykonos Town) mais la cuisine est très bonne (pas toujours le cas en ville...). Petit déjeuner bien copieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

tout d'abord, je veux préciser que pour le confort, rien à redire, je pense qu'il a été rénové et c'est trés bien, l'accueil est bon mais sans plus, la langue y est pour beaucoup, bien qu'ils faisaient un effort en anglais seulement......,
petit déjeuner complet,
mais ce qui gâche tout, c'est son emplacement, 20 bonnes minutes à pieds du centre de MYKONOS, route étroite sans bas côté pour pouvoir marcher en sécurité, beaucoup de circulation, il faut être sans arrêt vigilant, terrain vague en accueil au boird de la route,........., et les navettes en car, inexistantes à des horaires fantaisistes.................,
dommage, il pourrait être bien avec des navettes privées 2 fois par jour par exemple !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Angers
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous revenons d'un circuit de 8 jours dans les cyclades Santorin/Mykonos avec une formule où la Sté Héliades ne nous fournit pas le nom des hôtels **** que nous avons prépayés ("no name"). Autant les choses se sont bien passées à Santorin, autant le séjour à Mykonos a été catastrophique. La surprise de se trouver à l'hôtel Giannoulakis en pleine "zone" de terrains vagues où les sacs plastiques emportés par le vent s'accrochent à toute la végétation, avec impossibilité totale de rejoindre Chora ou la plage à pied, (vu l'absence totale de trottoirs et la dangerosité de la circulation), nous avons été logés dans l'annexe de l'hôtel, dans un terrain vague entouré de gravats et de planches (nous avons appris ensuite qu'il y aurait là plus tard une seconde piscine). Rien à dire sur la chambre elle-même récemment rénovée. Mais l'inhospitalité de l'accueil est extra-ordinaire. Malgré une jeune femme présente à l'arrivée (future belle-fille de la famille apparemment), Personne à la Réception à chaque fois que nous l'avons traversée, il faut monter au bar pour espérer trouver soit la patronne acariâtre soit le fils qui n'essaie même pas de communiquer avec vous si vous ne parlez pas anglais.
Le dernier jour (23 août) notre groupe (16 personnes) est reparti à 7h 30 du matin pour reprendre le bateau pour Santorin. Vent de force 8, bateau annulé, retour à l'hôtel. En attendant les consignes du correspondant de notre agence, nous avons souhaité prendre un café. Accès du bar interdit par la patronne car, nous a-telle-dit, une fois le check-out fait, aucun service n'est plus possible et elle a physiquement joint le geste à la parole, devant tout le groupe : "je m'en lave les mains". Seule la vente de bouteilles d'eau minérale à 2€ la bouteille nous était "autorisée". Nous avons donc passé la journée dans ou devant la réception au milieu de nos valises, notre correspondante n'étant arrivée qu'à 18h15... Le midi nous avons pique-niqué en nous partageant les courses au Carrefour voisin.
Pour l'anecdote nous avons finalement pris un bateau rapide pour ...Athènes, par mer très forte, où nous sommes arrivés à 23h15 dans un hôtel des années 50, d'où nous sommes repartis à... 03h45 pour l'aéroport, avion à 05h pour... Santorin, arrivée à 06h00, personne pour nous prendre en chargeà l'aéroport... nous avons dormi sur les bancs toujours au milieu de nos valises, pour attendre notre avion de retour vers la France, à 11h45...
Les 2 derniers jours de vacances ont donc été intégralement consacrés au retour, mais c'est surtout l'attitude désagréable, méprisante des patrons de l'hôtel qui laisse une impression négative de notre séjour à Mykonos. Certes nous sommes pour eux des clients captifs, ce qui les intéresse c'est le contact avec les agences pour remplir l'hôtel automatiquement. Ceci ne devrait en aucun cas affecter la relation Clients, il est très désagréable d'être traités avec dédain ou comme des tiroirs-caisse. Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Thomas Hotel
Thomas Hotel
N° 78 sur 80 à Mykonos (ville)
New Aeolos Hotel Mykonos
New Aeolos Hotel Mykonos
N° 76 sur 80 à Mykonos (ville)
San Antonio Summerland Hotel
San Antonio Summerland Hotel
N° 40 sur 80 à Mykonos (ville)
Despotiko Hotel Mykonos
Despotiko Hotel Mykonos
N° 59 sur 80 à Mykonos (ville)
Sunrise Hotel and Suites
Sunrise Hotel and Suites
N° 48 sur 80 à Mykonos (ville)
Aphrodite Beach Resort
Aphrodite Beach Resort
N° 5 sur 5 à Kalafatis

Vous connaissez Giannoulaki Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giannoulaki Hotel

Établissement : Giannoulaki Hotel
Adresse: Glastros, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°26 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Giannoulaki Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giannoulaki Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giannoulakis Mykonos
Hotel Giannoulaki Village Mykonos Town