Giannoulaki Hotel
Absolut Mykonos Suites & More(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
395 $US
366 $US
  • Parking gratuit
Leto Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
324 $US
176 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Tagoo(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
141 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Vencia Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
168 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Andronikos Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
210 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Harmony Boutique Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
242 $US
201 $US
  • Parking gratuit
Mykonos Theoxenia(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
387 $US
357 $US
  • Parking gratuit
Semeli Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
324 $US
316 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Adonis Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
128 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Apanema Resort(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
752 $US
260 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous y avons passé 1 semaine entre amies.Le personnel est exécrable,le petit déjeuner est très moyen,le buffet est tout petit et nous avons trouvé des produits périmés.Le wifi est payant et ne marchait pas dans notre chambre.
points positifs:Très propre,piscine sympa mais carte très chere et pas le choix car l'hotel est très excentré .Il y a un frigidaire dans les chambre ce qui est très agréable.Nous avons demandé 2 clés car nous etions 3 et on nous a demandé 50e de caution!!!On l'a perdu mais refaite pour 2e en ville.Pas de transferts vers le port.
Nous avons eu la chance d'y aller hors saison...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

Hotel tres calme tranquille on s'y sent comme a la maison il faut un moyen de locomotion mais comme pour beaucoup d autres hotels , preferer les chambres avec vue sur piscine service très discret et chaleureux trouvant des solutions pour votre bien etre cuisine raffinée originale comme il y as beaucoup de choses a faire en ville peut de gens dinent a l hôtel et apres un coucher de soleil nous avons eu un petit diner tres romantique devant de la piscine vraiment tres sympas ,musique parfois un peu trop forte
le seul problème nous sommes venus avec groupons comme nous n étions que deux personne est personne n'est venu a l aéroport nous cherche comme prévu

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Un hôtel de Mykonos que nous avons fréquenté dans un circuit Heliades (à éviter si possible). L'hôtel semble d'abord assez bien malgré un accueil glacial et peu complaisant mais à l'usage les chambres se révèlent extrêmement humides (les vêtements et les draps sont comme mouillés!) et aux finitions négligées. L'hôtel est très éloigné du centre ville. Il faut soit prendre un taxi soit y aller à pied durant une longue route sans trottoirs et au milieu de la circulation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Hotel assez excentré du centre ville mais louer un scooter est une obligation si vous voulez visiter toute l' île donc ce n' est pas trop une contrainte l' hotel est au contraire très calme.L' accueil est correct et discret, les chambres sont simple mais plutôt spacieuse (nous étions dans les dépendances à côté de l' hotel), la vue donne sur un champ...dommage.Le petit déjeuner est de mon gout personnel très moyen, similaire tous les jours et très basique néanmoins il est pris au bord de la piscine (si il n' y a pas trop de vent, fréquent dans les cyclades).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons eu la chance d'etre logé parmi les 5 chambres qui donnent sur la piscine et ça a donné beaucoup de cachet à notre séjour. Le service est bon, la cadre superbe avec la vue imprenable sur la piscine. Pour les plages, l'hôtel est isolé, mais comme beaucoup d'autres. Nous conseillons de toute façon de louer un 2 roues (chose très commune là bas - scooter ou quad), pour pouvoir faire le tour des plages. Le personnel parle français et il ne faut pas hésiter à les solliciter pour dénouer les pb. Nos vacances étaient vraiment superbes !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple