Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ici le client ne sera jamais roi”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Giannoulaki Hotel
Avis publié: 25 août 2010

Nous revenons d'un circuit de 8 jours dans les cyclades Santorin/Mykonos avec une formule où la Sté Héliades ne nous fournit pas le nom des hôtels **** que nous avons prépayés ("no name"). Autant les choses se sont bien passées à Santorin, autant le séjour à Mykonos a été catastrophique. La surprise de se trouver à l'hôtel Giannoulakis en pleine "zone" de terrains vagues où les sacs plastiques emportés par le vent s'accrochent à toute la végétation, avec impossibilité totale de rejoindre Chora ou la plage à pied, (vu l'absence totale de trottoirs et la dangerosité de la circulation), nous avons été logés dans l'annexe de l'hôtel, dans un terrain vague entouré de gravats et de planches (nous avons appris ensuite qu'il y aurait là plus tard une seconde piscine). Rien à dire sur la chambre elle-même récemment rénovée. Mais l'inhospitalité de l'accueil est extra-ordinaire. Malgré une jeune femme présente à l'arrivée (future belle-fille de la famille apparemment), Personne à la Réception à chaque fois que nous l'avons traversée, il faut monter au bar pour espérer trouver soit la patronne acariâtre soit le fils qui n'essaie même pas de communiquer avec vous si vous ne parlez pas anglais.
Le dernier jour (23 août) notre groupe (16 personnes) est reparti à 7h 30 du matin pour reprendre le bateau pour Santorin. Vent de force 8, bateau annulé, retour à l'hôtel. En attendant les consignes du correspondant de notre agence, nous avons souhaité prendre un café. Accès du bar interdit par la patronne car, nous a-telle-dit, une fois le check-out fait, aucun service n'est plus possible et elle a physiquement joint le geste à la parole, devant tout le groupe : "je m'en lave les mains". Seule la vente de bouteilles d'eau minérale à 2€ la bouteille nous était "autorisée". Nous avons donc passé la journée dans ou devant la réception au milieu de nos valises, notre correspondante n'étant arrivée qu'à 18h15... Le midi nous avons pique-niqué en nous partageant les courses au Carrefour voisin.
Pour l'anecdote nous avons finalement pris un bateau rapide pour ...Athènes, par mer très forte, où nous sommes arrivés à 23h15 dans un hôtel des années 50, d'où nous sommes repartis à... 03h45 pour l'aéroport, avion à 05h pour... Santorin, arrivée à 06h00, personne pour nous prendre en chargeà l'aéroport... nous avons dormi sur les bancs toujours au milieu de nos valises, pour attendre notre avion de retour vers la France, à 11h45...
Les 2 derniers jours de vacances ont donc été intégralement consacrés au retour, mais c'est surtout l'attitude désagréable, méprisante des patrons de l'hôtel qui laisse une impression négative de notre séjour à Mykonos. Certes nous sommes pour eux des clients captifs, ce qui les intéresse c'est le contact avec les agences pour remplir l'hôtel automatiquement. Ceci ne devrait en aucun cas affecter la relation Clients, il est très désagréable d'être traités avec dédain ou comme des tiroirs-caisse. Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci stesuz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (204)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Giannoulaki Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1824 avis sur 204

Avis publié: 20 juillet 2010

J'ai passé une semaine de vacances dans cet hôtel. j'ai eu une chambre spacieuse avec clim, tv, petit frigo, baignoire jacuzzi, coin salon, petite terrasse avec chaise et table donc très sympa. Le personnel ne change pas les serviettes et les draps tous les jours étant donné que l'eau est rare chez eux.
De même ils ne vous donne qu'un kit de toilette pour toute la semaine donc prévoyez vos gels douche !
Les lits étaient bruyants, c'est à dire que dès que vous bougez le lit grince. c'est assez pesant.
La piscine est très grande et agréable.
La salle de sport est ridicule ce n'est pas un hôtel pour les fan de sport.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, c'est varié sucré salé. Tous les jours c'est le même buffet. Personnellement je n'ai pas trouvé qu'il était gustativement parlant transcendant.
Par contre les plats proposés au restaurant sont variés, prix correct et ils sont bons d'après d'autres personnes qui ont mangé là bas.
Pour aller à Mykonos centre ville cela se fait facilement à pied depuis l'hôtel environ 15 min.
Pour la plage il est préférable de prendre le bus, l'arrêt est juste à côté de l'hôtel.
De même il y a un carrefour (attention c'est un petit carrefour pas un hypermarché !!) juste à l'entrée du chemin de l'hôtel donc très pratique pour aller faire ses courses.
A mykonos vous pouvez louer des scooters, quad ou voitures donc vous pourrez visiter encore plus facilement l'île sans avoir à prendre le bus ou le taxi.
Cependant le bus c'est 1.40 € le ticket et le taxi 5 € pour aller de Mykonos ville à l'hôtel.
Je dirai que cet hôtel est plus un 3* qu'un 4*.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lilisouviolette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 9 août 2006

Notre séjour dans cet hôtel a été horrible. Quand nous sommes allés sur le site internet de l’hôtel, nous avons vu de belles photos et avons décidé de le réserver. Malheureusement, ce que vous voyez n’est pas conforme à la réalité et ce qui vous est offert ne vaut pas ce que vous avez dépensé.
Nous n’avons pas séjourné dans l’hôtel principal (qui est beau) mais dans des appartements à côté de l’hôtel. Quand nous sommes arrivés, nous avons découvert que le linge de lit n’était pas propre et avons demandé poliment à ce qu’il soit changé, ce qui a été fait le lendemain matin. La femme de chambre était très impolie et nous a dit que nous ne devrions pas nous plaindre. Dans la salle de bain, il y avait une bouteille de shampoing et un gel douche quand nous sommes arrivés. Bien entendu, comme nous étions deux personnes, il nous en fallait encore le deuxième jour mais on ne nous en a jamais rapporté.
Le dernier jour, nous sommes allés à la réception pour régler la note. Quand ils nous ont demandé notre moyen de paiement et que nous avons répondu que nous paierions avec une carte visa, on nous a dit que serions taxés de 3% à moins de payer en espèces !! Désolé mais, ils n’avertissent nulle part les clients que les prix varient selon de mode de paiement.
Nous vous déconseillons fortement cet hôtel.

3  Merci naco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: Il y a 1 semaine

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: Il y a 2 semaines

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: Il y a 3 semaines

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 14 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
À 8.1 km
Aphrodite Beach Hotel
Aphrodite Beach Hotel
N° 4 sur 5 à Kalafatis
433 avis
À 2.8 km
Thomas Hotel Mykonos
Thomas Hotel Mykonos
N° 80 sur 82 à Mykonos (ville)
101 avis
À 1.0 km
Milena Hotel
Milena Hotel
N° 17 sur 82 à Mykonos (ville)
372 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.5 km
Mina Beach Hotel
Mina Beach Hotel
N° 7 sur 9 à Agios Stefanos
72 avis
À 4.7 km
Terra Maltese Natural Retreat
Terra Maltese Natural Retreat
N° 3 sur 3 à Ftelia
193 avis
À 2.8 km
San Antonio Summerland Hotel
San Antonio Summerland Hotel
N° 56 sur 82 à Mykonos (ville)
198 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Giannoulaki Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Giannoulaki Hotel

Adresse: Glastros, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Services :
Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Catégorie de prix : 66€ - 597€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Giannoulaki Hotel 4*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giannoulaki Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Giannoulakis Mykonos
Hotel Giannoulaki Village Mykonos Town
Giannoulaki Hotel Mykonos, Grèce
Giannoulaki Village Mykonos

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page