Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HYPER PERDU !!” 3 5 étoiles
Avis sur Giannoulaki Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Giannoulaki Hotel a été ajouté à vos Favoris
Giannoulaki Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Glastros, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |  
Services
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
21 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“HYPER PERDU !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

tout d'abord, je veux préciser que pour le confort, rien à redire, je pense qu'il a été rénové et c'est trés bien, l'accueil est bon mais sans plus, la langue y est pour beaucoup, bien qu'ils faisaient un effort en anglais seulement......,
petit déjeuner complet,
mais ce qui gâche tout, c'est son emplacement, 20 bonnes minutes à pieds du centre de MYKONOS, route étroite sans bas côté pour pouvoir marcher en sécurité, beaucoup de circulation, il faut être sans arrêt vigilant, terrain vague en accueil au boird de la route,........., et les navettes en car, inexistantes à des horaires fantaisistes.................,
dommage, il pourrait être bien avec des navettes privées 2 fois par jour par exemple !!!!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci anny080
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

130 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    32
    38
    19
    18
Consultez les avis pour
8
59
4
3
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous revenons d'un circuit de 8 jours dans les cyclades Santorin/Mykonos avec une formule où la Sté Héliades ne nous fournit pas le nom des hôtels **** que nous avons prépayés ("no name"). Autant les choses se sont bien passées à Santorin, autant le séjour à Mykonos a été catastrophique. La surprise de se trouver à l'hôtel Giannoulakis en pleine "zone" de terrains vagues où les sacs plastiques emportés par le vent s'accrochent à toute la végétation, avec impossibilité totale de rejoindre Chora ou la plage à pied, (vu l'absence totale de trottoirs et la dangerosité de la circulation), nous avons été logés dans l'annexe de l'hôtel, dans un terrain vague entouré de gravats et de planches (nous avons appris ensuite qu'il y aurait là plus tard une seconde piscine). Rien à dire sur la chambre elle-même récemment rénovée. Mais l'inhospitalité de l'accueil est extra-ordinaire. Malgré une jeune femme présente à l'arrivée (future belle-fille de la famille apparemment), Personne à la Réception à chaque fois que nous l'avons traversée, il faut monter au bar pour espérer trouver soit la patronne acariâtre soit le fils qui n'essaie même pas de communiquer avec vous si vous ne parlez pas anglais.
Le dernier jour (23 août) notre groupe (16 personnes) est reparti à 7h 30 du matin pour reprendre le bateau pour Santorin. Vent de force 8, bateau annulé, retour à l'hôtel. En attendant les consignes du correspondant de notre agence, nous avons souhaité prendre un café. Accès du bar interdit par la patronne car, nous a-telle-dit, une fois le check-out fait, aucun service n'est plus possible et elle a physiquement joint le geste à la parole, devant tout le groupe : "je m'en lave les mains". Seule la vente de bouteilles d'eau minérale à 2€ la bouteille nous était "autorisée". Nous avons donc passé la journée dans ou devant la réception au milieu de nos valises, notre correspondante n'étant arrivée qu'à 18h15... Le midi nous avons pique-niqué en nous partageant les courses au Carrefour voisin.
Pour l'anecdote nous avons finalement pris un bateau rapide pour ...Athènes, par mer très forte, où nous sommes arrivés à 23h15 dans un hôtel des années 50, d'où nous sommes repartis à... 03h45 pour l'aéroport, avion à 05h pour... Santorin, arrivée à 06h00, personne pour nous prendre en chargeà l'aéroport... nous avons dormi sur les bancs toujours au milieu de nos valises, pour attendre notre avion de retour vers la France, à 11h45...
Les 2 derniers jours de vacances ont donc été intégralement consacrés au retour, mais c'est surtout l'attitude désagréable, méprisante des patrons de l'hôtel qui laisse une impression négative de notre séjour à Mykonos. Certes nous sommes pour eux des clients captifs, ce qui les intéresse c'est le contact avec les agences pour remplir l'hôtel automatiquement. Ceci ne devrait en aucun cas affecter la relation Clients, il est très désagréable d'être traités avec dédain ou comme des tiroirs-caisse. Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci stesuz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mykonos (ville)

5 5 étoiles
Voir les prix
5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
rosny sous bois
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

J'ai passé une semaine de vacances dans cet hôtel. j'ai eu une chambre spacieuse avec clim, tv, petit frigo, baignoire jacuzzi, coin salon, petite terrasse avec chaise et table donc très sympa. Le personnel ne change pas les serviettes et les draps tous les jours étant donné que l'eau est rare chez eux.
De même ils ne vous donne qu'un kit de toilette pour toute la semaine donc prévoyez vos gels douche !
Les lits étaient bruyants, c'est à dire que dès que vous bougez le lit grince. c'est assez pesant.
La piscine est très grande et agréable.
La salle de sport est ridicule ce n'est pas un hôtel pour les fan de sport.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, c'est varié sucré salé. Tous les jours c'est le même buffet. Personnellement je n'ai pas trouvé qu'il était gustativement parlant transcendant.
Par contre les plats proposés au restaurant sont variés, prix correct et ils sont bons d'après d'autres personnes qui ont mangé là bas.
Pour aller à Mykonos centre ville cela se fait facilement à pied depuis l'hôtel environ 15 min.
Pour la plage il est préférable de prendre le bus, l'arrêt est juste à côté de l'hôtel.
De même il y a un carrefour (attention c'est un petit carrefour pas un hypermarché !!) juste à l'entrée du chemin de l'hôtel donc très pratique pour aller faire ses courses.
A mykonos vous pouvez louer des scooters, quad ou voitures donc vous pourrez visiter encore plus facilement l'île sans avoir à prendre le bus ou le taxi.
Cependant le bus c'est 1.40 € le ticket et le taxi 5 € pour aller de Mykonos ville à l'hôtel.
Je dirai que cet hôtel est plus un 3* qu'un 4*.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lilisouviolette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicosia
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour dans cet hôtel a été horrible. Quand nous sommes allés sur le site internet de l’hôtel, nous avons vu de belles photos et avons décidé de le réserver. Malheureusement, ce que vous voyez n’est pas conforme à la réalité et ce qui vous est offert ne vaut pas ce que vous avez dépensé.
Nous n’avons pas séjourné dans l’hôtel principal (qui est beau) mais dans des appartements à côté de l’hôtel. Quand nous sommes arrivés, nous avons découvert que le linge de lit n’était pas propre et avons demandé poliment à ce qu’il soit changé, ce qui a été fait le lendemain matin. La femme de chambre était très impolie et nous a dit que nous ne devrions pas nous plaindre. Dans la salle de bain, il y avait une bouteille de shampoing et un gel douche quand nous sommes arrivés. Bien entendu, comme nous étions deux personnes, il nous en fallait encore le deuxième jour mais on ne nous en a jamais rapporté.
Le dernier jour, nous sommes allés à la réception pour régler la note. Quand ils nous ont demandé notre moyen de paiement et que nous avons répondu que nous paierions avec une carte visa, on nous a dit que serions taxés de 3% à moins de payer en espèces !! Désolé mais, ils n’avertissent nulle part les clients que les prix varient selon de mode de paiement.
Nous vous déconseillons fortement cet hôtel.

Utile ?
3 Merci naco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mykonos (ville)
À 2.5 km
Hotel Jason
Hotel Jason
N° 30 sur 81 à Mykonos (ville)
4.5 5 étoiles 159 avis
À 0.5 km
Pension Matina
Pension Matina
N° 77 sur 81 à Mykonos (ville)
3.0 5 étoiles 82 avis
À 0.4 km
Damianos Hotel
Damianos Hotel
N° 9 sur 81 à Mykonos (ville)
4.5 5 étoiles 479 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Hotel Sourmeli Garden
Hotel Sourmeli Garden
N° 42 sur 81 à Mykonos (ville)
4.5 5 étoiles 161 avis
À 1.0 km
Hotel Mykonos Beach
Hotel Mykonos Beach
N° 60 sur 81 à Mykonos (ville)
4.0 5 étoiles 175 avis
À 0.7 km
Sofia Village
Sofia Village
N° 64 sur 81 à Mykonos (ville)
3.5 5 étoiles 218 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Giannoulaki Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Giannoulaki Hotel

Adresse: Glastros, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Services :
Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Giannoulaki Hotel 4*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giannoulaki Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Giannoulakis Mykonos
Hotel Giannoulaki Village Mykonos Town
Giannoulaki Hotel Mykonos, Grèce
Giannoulaki Village Mykonos

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page