“super séjour !”

Villa Konstantin
nice
“super séjour !”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons été enchantés de cette escale de 2 jours dans ce petit hôtel avec beaucoup de charme , une vue magnifique sur Mykonos .Nous avions la chambre )n°14 , très spacieuse (grand studio avec coin cuisine) sobrement décorée et bien équipée,calme , avec petite terrasse , éclairage un peu faible à l'intérieur .Accueil très chaleureux , petit déjeuner très copieux .Piscine très agréable et très propre.A 10 minutes du centre de Mykonos à pied , la remontée est plus difficile ....Nous avons donc loué un scooter et nous étions dans un petit paradis .Nous avions l'impression de loger dans une grande villa.A recommander vivement , qualité/prix excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 septembre 2011

Sharon, la gérante est très accueillante, de bons conseils et très sympathique.
La villa est sur les hauteurs de Mykonos city. On accède au coeur de la ville en suivant un chemin escarpé, en 10-12 min. (lampe de poche nécessaire, le chemin est souvent dans le noir, mais absolument pas dangereux, la remontée est plus rock n roll car toute en montée)
Nous avons séjourné quelques jours, entre amis, dans une petite 'maisonnette' propre et adaptée à ce dont nous avions besoin.
Les lits sont confortables et moelleux ( Très rare en Grèce ! )
Le petit déjeuner -continental - est compris dans le prix de la chambre. Bon, bien garni et en refill constant par l'équipe de Sharon.
La petite piscine est très mignonne.
Equipe chaleureuse, parlant un anglais parfait, très au service de ses hôtes.
Règlement par carte bancaire (2 maximum)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 août 2011

Excellent en tout point: la localisation, les chambres, le petit déjeuner et encore plus l'accueil de ses propriétaires.
La femme qui dirige cet établissement est formidable!
Dès notre arrivée, nous avons pu leur demander des conseils et échanger avec les personnes de l'hôtel qui se montrent très disponibles pour nous.
Je ne peux que vous recommander cet endroit fabuleux, aucun point négatif.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Annecy
Avis écrit le 21 août 2011

Les gérants sont disponibles et sympa, le prix est très correct pour une chambre vue mer (120 a 135 €). L hôtel est a 20 minutes de mykonos a pied en montée, avis aux non marcheurs, sinon 5 minutes en quad. L hôtel est stratégiquement bien placé. Un conseil aller au restaurant chez Kiki a agio systos et admirer la crique et le Resto. C le top !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 août 2011

En effet, le déjeuner est un buffet bien assortie de plusieurs viandes, fromages, céréales, pains, jus, et café naturellement. Belle ambiance et chambres très originales tous moulés dans un ciment blanc. Ex: baignoire, lavabo, lit. L'hôte nous a bien reçu et expliqué tout ce qu'il y avait à faire à Mykonos. Seul petit bémol, c'est l'emplacement par rapport à la ville. Il faut être en forme car lorsqu'on revient à la villa il faut s'attendre à escarper des pentes assez abruptes. Seul point positif de cet exercice, il nous a tenu en forme et avons même perdu un peu de poids!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
alencon
Avis écrit le 27 juillet 2010

C est un hôtel ou les chambres sont de petites maisons très confortables, spacieuses, propres, bien equipees, climatisées avec wifi gratuit dans l acceuil .... avec une vue a couper le souffle.
Le petit déjeuner est très copieux , piscine magnifique et toujours propre.
La proprietaire et le personnel sont très sympathiques et sont aux petits soins.
C est l hôtel idéal : rapport qualité prix imbattables. 20/20 , c est la première Fois que je n ai rien a redire sur un établissement , c est agréable de trouver une telle qualité et professionnalisme ....

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Aigues-Mortes, France
Avis écrit le 10 août 2009

j'avais choisi cet hotel en me basant sur toutes les élogieuses critiques retrouvées sur votresite et bien d'autres.
Quelle déception.
nous etions logés dans un studio 4 personnes, en réalité une cave tres sombre, avec des lits peu confortables, une décoration viellote, une propreté à revoir, une cuisine mal équipée avc une plaque chauffante rouillée.
Pour parfaire le tout la présence d'insectes volant et rampanten tout genre nous ayant occasionné de nombreuses piqures et de mauvaises nuits.
Le petit déjeuner etait horrible, pains et cake congelés mal décongelés, jus de fruit artificiel et insipide, fruits en conserves, confitures et miel sans gout.
La piscine etait jolie mais l'eau etait verte fluo, elle etait trop ventée ce qui rendait la baignade peu agréable, le jaccuzi etait payant 15euro/10mn
la villa est localisée sur la colline au dessus de la ville de mykonos, en 5mn vous etes en ville mais il vous faut passer par un chemin plein de detritus , par contre la remontée est raide et vous prendra bien 15mn.
Pour finir dans le negatif la villa est sur le trajet de l'aéroport et vous entendez les avions à longueur de la journée et de la nuit.
Pour les points positifs:
- internet gratuit
-la gentillesse, amabilité, serviabilité de la propriétaire sharon qui est toujours prête à vous rendre service

• Séjour du août 2009 - voyage en famille