“Restau haut de gamme à tester! Tasty!”
Avis sur M-eating

M-eating
Classé n° 3 sur 227 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant, la carte est recherchée, le menu fait saliver les papilles! La presentation des plats est originale et impressionnante.
Le personnel est efficace est sympathique. Le cadre est agreable.
Les plus: cuisine recherchée et très gouteuse!! Plats grecques revisité
Les moins: il faut reserver à l'avance ou etre chanceux, prix un peu excessifs comparé aux autres resto de mykonos town

Écrire un avisAvis (2 373)

Avis publié : 29 juin 2014

L'endroit est plutôt agréable, une petite cour surélevée en plein coeur de la ville. Accueil très sympathique de la patronne. Mais ça s'arrête là...

Le service est lent, débordé en permanence. Obligé de commander 3 fois le dessert pour que le serveur finisse par s'en rappeler et nous l'apporte.

Dans l'assiette, on voit bien que des efforts sont faits et qu'il y a du travail. Mais quand on voit les prix demandés, c'est franchement insuffisant. L'un des deux plats (poulet) m'a paru très mauvais (assaisonnement hasardeux, textures improbables) et l'autre (veau) m'a paru insipide. Ni bon, ni mauvais donc. Mais franchement, à plus de 100€ pour 2, on est en droit d'attendre beaucoup mieux. L'entrée (1 tartelette pour 2) était plutôt bonne et peu copieuse. Le dessert (au miel) était bon pour le miel mais pas très fin. Le vin rouge (autour de 40€) était plus que moyen...

Il faut quand même avoir à l'esprit qu'à 110€ pour 2, vous pouvez déjà manger dans des très bon restaurants parisiens. Nous avons pris 1 entrée, 2 plats, 1 dessert et 1 bouteille de vin.

Avec des prix plus bas (d'au moins 25%), l'endroit vaudrait le coup pour le décor, et les efforts engagés. Au-delà c'est juste pas possible...

Avis publié : 25 juin 2014

Joli restaurant au centre de Mykonos. La cuisine proposée est excellente et la présentation digne d’un grand restaurant. Plats variés, chacun y trouve son compte, les prix ne sont pas surfait compte tenu de la qualité. Préféré la terrasse vous serez au clame. Restaurant type au de gamme.

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Cuisine originale , bien préparée , tout y est frais, belle présentation
Ne pas hésiter à tester . Vous ne serez pas déçu .

Avis publié : 14 juin 2014

tres bon restaurant avec un accueil sympa ( le patron parle francais et vient vous demander si tt va bien ....) cuisine élégante , très bon vin , un décor superbe
rien à dire je recommande mais la note est un peu salée et il faut reserver

Les voyageurs ayant consulté M-eating ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez M-eating ?