“Beau et superbe !”
Avis sur M-eating

M-eating
Classé n° 5 sur 227 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Que ce doit au niveau de l'atmosphère de ce restaurant que ce que vous trouverez dans votre assiette .. Tout est parfait
Les prix pratiqués a Mykonos sont quasiment équivalent la plupart du temps aux prix parisiens . Un dîner avec vin vous reviens a 40€ sans trop forcer .
Pour ce prix vous avez
Donc ici quelque chose d'étonnant : très recherché, des saveurs locales, une présentation digne d'un demi gastro .
Je recommande le bar qui est exquis .
Allez y vous ne serez pas déçu ..

Avis publié : 9 août 2014

Terrasse très sympa, le service est très attentionné, passage du chef au cours du repas pour s'assurer que tout se passe bien et c'est le cas.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avons êtes extrêmement chanceux de pouvoir avoir une table ce soir.( une réservation s'annulait à notre arrivé) PENSEZ À RÉSERVER !!! Car ce petit gastro charmant a un succès fou et est vraiment prisé.
Et il y a de quoi. La carte est recherchée. Des mets présentés et préparés avec originalités recherche et subtilité . Une régal pour les papilles un bonheur pour les yeux. À ce niveau c'est de l'art.
Et un service tellement attentionné. Souriant.aimable.une petite terrasse en hauteur. Bien aérée.
certes c'est peut être un peu chers pour certaine bourses. mais pour cette qualité c'est vraiment un excellent rapport qualité prix.
Et c'est l'occasion de se faire un restau de très haute couture pour un prix abordable.
Merci à toute l'équipe du M-eating pour se savoureux moment !!!!

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

une salle minuscule heureusement qu'il y a la terrasse Réservation obligatoire
accueil correct ainsi que le service
la cuisine est de type grec et méridionale
c'est bon pas très copieux et aussi très cher
je pense que sa notoriété est un peu surfaite peut être aussi à cause des tavernes à touristes
allez y vous y mangerez bien mais vous n'aurez pas de l'authentique

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Très bon restaurant, présentation incroyable digne d'un petit gastro. Serveurs très sympa, petite visite du chef en fin de repas très agréable. On reviendra vite.

Les voyageurs ayant consulté M-eating ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez M-eating ?