“THE NUMBER O.N.E”
Avis sur M-eating

M-eating
Classé n° 5 sur 225 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 11 août 2014

Et bien oui ici nous atteignons la perfection, et pour cela il faut réserver , 1 ou 2 ou 3 jours à l'avance et oui il faut attendre votre table.
Vous arrivez dans le meilleur restaurant de Mykonos !
Le charme de l'accueil pour réserver votre table sur la terrasse ou sous la tonnelle, le service souriant et attentionné d'un personnel qui est là pour vous guidez, vous conseiller.
Le charme de l'endroit, avec toute la beauté dans la présentation des plats, que cela soit les saint jacques avec une sauce en pipette, le risotto servi dans sa cloche, les cuissons que vous demandées sont parfaites sur le boeuf comme sur le veau même quand celui ci est fumé ! les desserts sont une pure merveille le mille feuille au chocolat un délice, la soupe de fruits rouges, le moelleux au chocolat blanc, tout est parfait.
Et pourtant avec tout cela les prix restent modestes.
Et en plus un chef grec avec une modestie et courtoisie qui parle des ses produits avec amour comme un très grand chef étoilé ! ( et en plus il parle très bien le français )

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour M-eating
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

Dès votre arrivée vous serez conquis par l'accueil et le joli sourire de SOFIA l'épouse du propriétaire des lieux . .
Notre première visite remonte au 26/09/2013 . Nous avions une table en terrasse et la serveuse Mariana fut directement aux petits soins pour nous rendre cette soirée inoubliable.
La qualité des mets et leur préparation et la présentation sont dignes des plus grands restaurants. ( pas surprenant puisque le chef a fait ses classes dans des restaurants de très grande renommée )
A la fin du repas, le chef ( le propriétaire) vient s'enquérir très amicalement de vos impressions dans un français parfait . Il est très soucieux que ces hôtes soient satisfaits de leur soirée. Mais il reste très simple et est réellement très sympathique.
En fait bien que sa réputation ne soit plus à faire , Monsieur Panagiotis Menarodos( Panos) reste très simple et veut que son restaurant continue a prodiguer le meilleur. Il ne veut certainement pas vivre sur ses lauriers.
Le restaurant est pratiquement toujours complet et il est souvent nécessaire de réserver plusieurs jours à l'avance.
Donc si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à vous rendre dans ce restaurant . Cela vous laissera un très bon souvenir de votre séjour dans cette magnifique île.
Dernière précision, tout le personnel est très professionnel et très prévenant . Nous avons entre autre également apprécié TANOS .
En septembre/octobre 2013, nous avons été 3 fois dans ce fantastique restaurant et nous sommes impatients de nous y rendre à nouveau en septembre/octobre 2014 et de revoir toute l'équipe de ce merveilleux endroit .

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Que ce doit au niveau de l'atmosphère de ce restaurant que ce que vous trouverez dans votre assiette .. Tout est parfait
Les prix pratiqués a Mykonos sont quasiment équivalent la plupart du temps aux prix parisiens . Un dîner avec vin vous reviens a 40€ sans trop forcer .
Pour ce prix vous avez
Donc ici quelque chose d'étonnant : très recherché, des saveurs locales, une présentation digne d'un demi gastro .
Je recommande le bar qui est exquis .
Allez y vous ne serez pas déçu ..

Avis publié: 9 août 2014

Terrasse très sympa, le service est très attentionné, passage du chef au cours du repas pour s'assurer que tout se passe bien et c'est le cas.

Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Nous avons êtes extrêmement chanceux de pouvoir avoir une table ce soir.( une réservation s'annulait à notre arrivé) PENSEZ À RÉSERVER !!! Car ce petit gastro charmant a un succès fou et est vraiment prisé.
Et il y a de quoi. La carte est recherchée. Des mets présentés et préparés avec originalités recherche et subtilité . Une régal pour les papilles un bonheur pour les yeux. À ce niveau c'est de l'art.
Et un service tellement attentionné. Souriant.aimable.une petite terrasse en hauteur. Bien aérée.
certes c'est peut être un peu chers pour certaine bourses. mais pour cette qualité c'est vraiment un excellent rapport qualité prix.
Et c'est l'occasion de se faire un restau de très haute couture pour un prix abordable.
Merci à toute l'équipe du M-eating pour se savoureux moment !!!!

Les voyageurs ayant consulté M-eating ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez M-eating ?