“Certainement pas plus qu'un 3 étoiles”
Avis sur Ostraco Suites

Ostraco Suites
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuitées à cet hôtel alors que notre périple nous avais précédemment amenés sur l'île de Paros et sur santorini. J'ai réservé cet hôtel sur Booking ou sur Expédia, mais en tenant compte qu'il est membre de Small and LuxuryHotels of the world. On s'attendait donc. Quelque chose d'irreprochable.
L'accueil fut ok mais sans plus. Par contre on nous fit attendre à la piscine avec un verre de blanc "on the house" ce qui nous a plut.
La chambre était grande et le matelas absolument superbe. Par contre le mobilier est sommaire et pas dans le meilleur état. Le bain-douche était absolument effroyable. Sale, plein de moisissures, même s'y laver était une expérience dégueulasse. La salle de toilette était sale et mal entretenue. Un coulis de moisissure au fond du lavabo. Une toilette dont le siège était cassé.

La piscine estvlanplus sale que j'aie vu de toute ma vie de voyageur...

Bon point : le petit déjeuner était très bien et les 2 gars au bar étaient gentils et serviables.

Bref nous ne considérerons plus jamais aucun hôtel de cette chaîne car ils acceptent n'importe quoi!

Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 9 août 2013

Nous venons de passer 13 jours et nous sommes ravis de notre séjour. L'ensemble du personnel est très accueillant et chaleureux en passant par les réceptionnistes, les serveurs et serveuses et y compris les femmes de ménage. Tous ont un mot gentil et des conseils sur des choses à faire sur l'île. Spéciales dédicace à Chrys et Anna. La chambre et l'ensemble de l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, design et sobriété. Les amenities sont suffisantes dans la chambre. La première nuit nous avons dormi dans une chambre près de la route mais nous avons voulu changer plus pour la vue des chambres se situant plus en hauteur que pour le bruit car on entendait rien de la circulation, on a très bien dormi, les fenêtres sont très épaisses.Les serviettes sont changées le soir si on le souhaite. Vous pouvez demandé un surmatelas si vous voulez comme nous une literie moins dure. On peut prendre des serviettes au bar de la piscine pour aller à la plage. La piscine possède une joli vue sur la mer. Il y a assez de transat pour le nombre de personnes passant sa journée à la piscine. On peut manger quelque chose à toute heure. L'hôtel peut s'occuper de votre location de voiture ou scooter avec livraison à l'hotel. Bref, tout le personnel est au petit soin pour vous faciliter la vie. On est proche du centre, 10 minutes à pied. On a adoré et on reviendra surement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Localisation superbe, ni trop près, ni trop éloigné de la capitale (accessible en 10-15mn à pied). Piscine - pool bar superbe avec un personnel très agréable aux petits soins. Le petit déjeuner bio / fait maison est délicieux et très complet. La literie est très bien, la chambre est magnifique avec jacuzzi. Le personnel dans l'ensemble est formidable, mais encore un grand bravo au barman Stergios ! Nous reviendrons sans aucun doute! A conseiller : calme, luxe, gentillesse, situation et vue mer

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Le personnel est très gentil , je viens d'y passer 2 jours super.
Stergios (au bar ) est super adorable , il fera tout pour que vous y sentiez bien.
Hotel très bien situé, au calme avec vu mer et le coucher de soleil mais assez proche du centre
J'y reviendrai volontiers !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Un grand merci a toute l'equipe de l'Ostraco pour son professionnalisme et sa disponibilite permanente. Mention speciale a Christophe pour sa gentillesse et ses bons conseils. Hotel tres bien situe, au calme avec vu mer et le coucher de soleil mais assez proche du centre : vous pouvez vous y rendre a pieds sans probleme. A vous de vous laissez tenter.....

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous garderons un excellent souvenirs des ses vacances! L accueil est chaleureux, on fait tout pour que vous vous y sentiez bien! Stergios (au bar), était présent de manière direct qu'on on lui commandait quelque chose mais aussi super attentionné pour être certain qu'on ne manque de rien! Il travaille de manière tres soigneuse et organisé. Dans le soucis perpétuelle de satisfaire ses clients! L hotesse d'accueil toujours disponible pour nous renseigner! Hotel tres bien situé pas loin du centre...et sécurité garantie! Nous y reviendrons volontier!

Astuce pour la chambre : demander de ne pas etre proche de la route non loin!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2012

On a passé une semaine chez Ostraco Suites, et c'était vraiment génial.
L'ambiance est top, le staff est adorable, disponible, souriant, et surtout naturel.
Il s'agit d'un petit boutique hotel de 20 chambres, avec des petits salons par ci par la, en plein air ou on peut chiller et admirer le paysage, une belle piscine avec un bar à cocktails délicieux.
Nous allons a mykonos depuis 6 ans, et cet hotel va être notre nouvelle maison pour les été à venir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis