“Un emplacement idéal, un service attentionné, bref un hôtel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ostraco Suites

Ostraco Suites
“Un emplacement idéal, un service attentionné, bref un hôtel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un hôtel composé de bungalow de type cycladique avec des chambres parfaites tant pour l’équipement (salon, chambre, coffre, frigo, …) que pour leur propreté. Le service est parfait (change des serviettes 2 fois par jour, …), personnel attentionné (que ce soit au bar de la piscine ou à la réception), petit-déjeuner excellent (quasiment tout est fait maison et bio). Le cadre est parfait, jardin bien entretenu, malgré la route proche que l’on n’entend pas des chambres, la piscine est adaptée à la taille de l’hôtel (pas de sentiment de surpopulation). L’accessibilité est excellente (10 à 15 mn à pied de la ville, prendre la 1ère petite route à droite après le rond-point), arrêt de bus à 50m qui dessert les plages (Paraga, Paradise, … ou la ville).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

L emplacement semble parfait au niveau de chaque axe de différente route pr se rendre via les plages ou commerces de mykonos. Hotel situé en haut de la ville de mykonos. Chambre près de route! La chambre ne se qualifie pas de deluxe ! Ainsi que l odeur de la douche tous les matins. Un tapis sale et des taches au sol ! Des escaliers sale... La piscine avc des dépôts de saletés dans les coins et les filtres jamais nettoyer ! Le petit déjeuner impeccable avc l accueil d une charmante jeune femme. Le bar ok sauf que sur les 3 barmans y en a que 2 qui sont souriants (manos et un tatoué ) pr stergios l amabilité c est pas son truc ! Un responsable chris un peu hautain ! Rapport qualité prix moyen ! Mais de bonne vacance tt de même. Remercie l équipe qui est rester agréable avec nous jusqu a la fin !

• Séjour du septembre 2013
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuitées à cet hôtel alors que notre périple nous avais précédemment amenés sur l'île de Paros et sur santorini. J'ai réservé cet hôtel sur Booking ou sur Expédia, mais en tenant compte qu'il est membre de Small and LuxuryHotels of the world. On s'attendait donc. Quelque chose d'irreprochable.
L'accueil fut ok mais sans plus. Par contre on nous fit attendre à la piscine avec un verre de blanc "on the house" ce qui nous a plut.
La chambre était grande et le matelas absolument superbe. Par contre le mobilier est sommaire et pas dans le meilleur état. Le bain-douche était absolument effroyable. Sale, plein de moisissures, même s'y laver était une expérience dégueulasse. La salle de toilette était sale et mal entretenue. Un coulis de moisissure au fond du lavabo. Une toilette dont le siège était cassé.

La piscine estvlanplus sale que j'aie vu de toute ma vie de voyageur...

Bon point : le petit déjeuner était très bien et les 2 gars au bar étaient gentils et serviables.

Bref nous ne considérerons plus jamais aucun hôtel de cette chaîne car ils acceptent n'importe quoi!

Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous venons de passer 13 jours et nous sommes ravis de notre séjour. L'ensemble du personnel est très accueillant et chaleureux en passant par les réceptionnistes, les serveurs et serveuses et y compris les femmes de ménage. Tous ont un mot gentil et des conseils sur des choses à faire sur l'île. Spéciales dédicace à Chrys et Anna. La chambre et l'ensemble de l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, design et sobriété. Les amenities sont suffisantes dans la chambre. La première nuit nous avons dormi dans une chambre près de la route mais nous avons voulu changer plus pour la vue des chambres se situant plus en hauteur que pour le bruit car on entendait rien de la circulation, on a très bien dormi, les fenêtres sont très épaisses.Les serviettes sont changées le soir si on le souhaite. Vous pouvez demandé un surmatelas si vous voulez comme nous une literie moins dure. On peut prendre des serviettes au bar de la piscine pour aller à la plage. La piscine possède une joli vue sur la mer. Il y a assez de transat pour le nombre de personnes passant sa journée à la piscine. On peut manger quelque chose à toute heure. L'hôtel peut s'occuper de votre location de voiture ou scooter avec livraison à l'hotel. Bref, tout le personnel est au petit soin pour vous faciliter la vie. On est proche du centre, 10 minutes à pied. On a adoré et on reviendra surement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Localisation superbe, ni trop près, ni trop éloigné de la capitale (accessible en 10-15mn à pied). Piscine - pool bar superbe avec un personnel très agréable aux petits soins. Le petit déjeuner bio / fait maison est délicieux et très complet. La literie est très bien, la chambre est magnifique avec jacuzzi. Le personnel dans l'ensemble est formidable, mais encore un grand bravo au barman Stergios ! Nous reviendrons sans aucun doute! A conseiller : calme, luxe, gentillesse, situation et vue mer

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Le personnel est très gentil , je viens d'y passer 2 jours super.
Stergios (au bar ) est super adorable , il fera tout pour que vous y sentiez bien.
Hotel très bien situé, au calme avec vu mer et le coucher de soleil mais assez proche du centre
J'y reviendrai volontiers !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Un grand merci a toute l'equipe de l'Ostraco pour son professionnalisme et sa disponibilite permanente. Mention speciale a Christophe pour sa gentillesse et ses bons conseils. Hotel tres bien situe, au calme avec vu mer et le coucher de soleil mais assez proche du centre : vous pouvez vous y rendre a pieds sans probleme. A vous de vous laissez tenter.....

• Séjour du mai 2013