Ostraco Suites
919 $US
725 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Andronikos Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
662 $US
540 $US
  • Parking gratuit
Kouros Hotel & Suites(Mykonos (ville))
506 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 574 $US/nuit de cet hôtel.

Semeli Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
678 $US
630 $US
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 1 403 $US/nuit de cet hôtel.

Mykonos Bay Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
2 087 $US
622 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Mykonos Theoxenia(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
519 $US
493 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 559 $US/nuit de cet hôtel.

Boheme(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
521 $US
478 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 812 $US/nuit de cet hôtel.

Poseidon Hotel - Suites(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
378 $US
365 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 447 $US/nuit de cet hôtel.

1 502 $US
1 438 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Tharroe of Mykonos Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
4 213 $US
Avis publié : 23 août 2016

Ce bel hôtel de bungalows domine la ville. Il est malheureusement assez difficile de descendre au port à pieds car la route très fréquentée n'a pas de trottoirs dignes de ce nom. Cela rends les trajets pédestres dangereux et inconfortables. Ce n'est pas le nombre plus que réduit de taxis qui améliore la chose.
Des chambres tranquilles, sans chichi mais sans réelle originalité sont décorées avec sobriété.
Le petit déjeuner est magique et la diversité des plats présentés est remarquable, leur présentation mérite le détour, elles sont dignes d'un 5 étoiles.
les navettes payantes (20 euros) depuis ou pour le port ou l’aéroport sont bien agréables, ponctuelles et doivent être commandées à l'avance.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Hotel très sympathique
Tres belle piscine
Personnel aux petits soins
Par contre absolument demander une chambre près de la piscine sinon les chambres du bas sont contre la route
Obligation de se boucher les oreilles !!!
L impression de dormir sur un parking

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2015

Après avoir fait 2 différents hotels j'ai passé la dernière nuit de mon séjour dans ce superbe hôtel où l'accueil était juste exceptionnel !
Le service impeccable, aimable, souriant, une vraie chaleur.
Le cadre est exceptionnel et je vous recommande sincèrement cet établissement si vous aviez envie de visiter Mykonos.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2015 par mobile

Cet hotel est tres bien, nous avons été surclassé dans une suite absolument géniale , bouteille de vin offerte et corbeille de fruits. Un personnel au petit soin , toujours le sourire et se pli en quatre pour nous. Le restaurant est bien , frais et bon. La piscine et son bar a cocktails avec la vue sur la mer top. Une fin de séjour merveilleuse.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2014

Endroit magique et incontournable de Mykonos idéale pour ce reposer et être a cote de toute les activité de Mykonos.
Personelle professionelle et chaleureux disponible a satisfaire toute vos envie.
Propre et soigner
a bientôt Ostraco