“Bien placé mais cher et prestations limitées”
Avis sur Philippi Hotel

Philippi Hotel
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Très bien placé dans une rue calme proche de tout. excellent accueil.
Très joli cadre (jardin très beau). jolies terrasses.
Literie indigne.
Chambres minuscules mais très propres.
Tarifs excessifs en haute saison.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 9 août 2013

Cela fait la 8ème fois que je vais sur Mykonos et je ne séjournerai pas ailleurs .L'hôtel est charmants et nos hôtes sont extraordinairement gentils. Le must , c'est d'être vraiment central dans le village. Je le recommande vivement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons séjourné une journée dans cet hôtel avec notre enfant de 2 ans. L'hôtel est très bien situé: à 15 minutes à pied du port, à 10 minutes en voiture de l'aéroport et à côté de plusieurs commerces, restaurants, magasins et galleries.
L'accueil est irréprochable: sourire, bonnes explications, aide pour réserver un taxi, etc.
La chambre quant à elle était très propre et la literie très confortable. Le reproche qu'on pourrait faire à la chambre est que son décor et l'ameublement méritent d'être revus.
Le petit jardin est très agréable et certaines chambres avaient des petites terrasses privatives.
Un petit déjeuner, des boissons ainsi que des snacks peuvent être achetés au bar de l'hôtel (8 euros le petit déjeuner).
Enfin, le Wifi est gratuit et marche très bien.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2009

Mykonos est forcément plus cher que les autres cyclades. ici 85€ par nuit pour la première semaine de juillet.
Propreté irréprochable, qualité de la literie, télévision internationale, savon et shampoing. L'hôtel est situé en pleine centre de la vile près des restaurants et à mi distance des 2 gares routières de la ville (10 min à pied pour rejoindre chacune). Les propriétaires ne viennent pas chercher les clients au ferry. 10 min de marche à pied. Pas de bus possible.
L'hôtel a une cour intérieure très agréable et reposante.
Petit défaut peut-être : Mykonos est une ville bruyante la nuit (nombreux lieu de fêtes) et cela crée un bruit de fonds parfois la nuit que l'isolation ne parvient pas à masquer.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2007

j'ai séjourné 10 jours en aout...l'hotel est vraiment tbien situé en plein coeur du village donc près de tout....et (trop) près aussi des bars et restaurants le soir.
du coup pas besoin de se coucher avant 4h du mat car musique a fond partout !
même avec des boules quiès on entend !
dommage car l'hotel est mignon, propre, le couple de proprio super sympa
c'était ma 2eme fois à mykonos, la fois d'avant j'avais séjourné à lhotel hermes en dehors du village (mais à 10 mns à pied) et c'est beaucoup plus tranquille
donc un conseil si vous voulez aussi vous reposer, choisissez un hotel un peu en dehors du village !

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 juillet 2006

Cet hôtel est une merveille! L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont spacieuses, propres, avec balcon, frigo, TV, climatisation et même un sèche cheveux pour les coquettes !! Dans l'hôtel, il y a un jardin magnifique, une terrasse agréable à laquelle on peut s'assoir quand on veut. L'hôtel est en plein centre ville, très commode pour profiter de l'ambiance de fête de Mykonos. Il faut réserver à l'avance car l'hôtel est quasiment tout le temps complet tant il est génial. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juin 2006

Avec une amie, nous avons décidé de laisser tomber l'idée d'aller dans un hôtel avec piscine juste en dehors de la ville pour séjourner plutôt à l’hôtel Philippi en plein centre ville, et ça valait le coup. J’ai adoré cet endroit !! Je reviendrais ici, c’est sûr, si je retourne à Mykonos, et je le recommande à tous ceux qui veulent un hôtel agréable et propre, très bien situé et à un prix raisonnable. J’ai tellement aimé cet hôtel que je l’ai pratiquement recommandé à des étrangers pour leur prochain séjour à Mykonos.
L’hôtel Philippi est parfaitement situé, en plein centre ville, près des magasins, du bord de mer, des restaurants, des bars et des cafés (il y a un super endroit juste à côté qui sert un petit déjeuner/café à un prix raisonnable). Nous avons pu marcher jusqu’à l’hôtel depuis là où le ferry nous a laissées (environ 15 minutes avec nos bagages) et nous nous sommes senties très en sécurité lorsque nous rentrions à pied des bars, tard dans la nuit (nous étions deux filles dans la vingtaine),
Les chambres sont petites mais confortables, extrêmement propres, et elles sont lumineuses et bien aérées (plusieurs fenêtres et une porte qui donne sur le balcon commun). Il y a un joli jardin à l’arrière sur lequel donnait notre chambre, et il y a un patio avec quelques tables et des chaises où l’on peut se détendre avec un livre, quelque chose à manger ou un verre de vin lorsque vous en avez assez de vous balader. Les chambres sont aussi très calmes alors qu’elles sont en pleine ville : vous entendrez un peu de bruit en provenance des discothèques voisines, mais des boules Quiès suffisent. Et c’était très calme une fois les fenêtres fermées et avec la climatisation à la place. Le propriétaire était très sympa et, le dernier jour, il nous a laissées mettre nos bagages dans le bureau après avoir rendu les clés jusqu'à l'arrivée du ferry de l’après midi pour Santorini.