“Vue sublime surplombant la ville”
Avis sur Alkyon Hotel

Alkyon Hotel
“Vue sublime surplombant la ville”
Avis écrit le 25 mai 2013

Tres bel hotel, tes bien tenu, personnel charmant aux petits soins. Belle vue mer, chambres agreables, petit dejeuner tres complet. Piscine de reve au dessus de la ville aavec vue mer. Que du bien, beau et bon **** mes 4 etoiles ...

Séjour du mai 2013

Avis écrit le 25 mai 2013

Situé sur les hauteurs de Mykonos, à 10 minutes à pied du centre, l'atout majeur de cet hôtel est la vue splendide sur la ville, le port, les moulins et la mer! (Le chemin descendant au centre ne convient pas aux personnes à mobilité réduite, ni aux personnes âgées, ni aux poussettes.)
Un service de navette entre hôtel, port et aéroport est gracieusement mis à votre disposition.
L'accueil par Sophia, polyglotte est convenable, elle vous donnera des conseils utiles et de bonnes adresses.
Notre chambre bénéficiait d'une très jolie vue sur la baie, d'une agréable terrasse, d'une salle de bain spacieuse, le tout très propre et fonctionnel, sans bruit.
Le petit déjeuner est copieux et surtout installé sur une terrasse surplombant la baie avec une vue magnifique, très agréable pour commencer la journée.
Le coin piscine bénéficie de la même belle vue, l'eau, un peu fraîche, était propre et les serviettes de bain mises à notre disposition gracieusement.
Bon rapport qualité/prix pour un séjour en mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel situé sur les hauteurs de mykonos qui permet du coup de profiter d'une vue exceptionnelle sur le village et la mer. La descente au village de jour est magnifique cependant de nuit, le chemin n'est absolument pas éclairé et n'est pas très engageant ! Les chambres sont spacieuses et propres mais sans aucune personnalité. Décoration aseptisée et froide. Nous étions proches de la route mais n'avons pas été dérangé par les bruits de circulation, en tout cas en mai ... le petit déjeuner est correct. Accueil très amical et souriant de la réceptionniste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 10 septembre 2012

je suis allé 5 fois à l ALKYON de MYKONOSet je n'y retournerai jamais même si l'hotel est par lui même acceptable bien que trop cher
1/ l hotel =assez bien placé proche mykonos town, (mais à côté de l'axe bruyant qui rejoint la ville ) l installation est correcte, bien tenue, belle piscine ,belle vue sur la ville en surplomb, pdj bien sur terrasse agréable, salon redécoré agréable; clientèle quasi exclusive gay
2/chambres=très inégales: des grandes ou petites avec vue ou sans vue ; toutes sont correctement et simplement meublées avec douches air conditionnée;elles ont été refaites en 2010;NB=une extension est prévue vers 2013 , juste devant la vue, qui va entrainer des désintérêts
3/point NEGATIF primordial=la direction(la fille des propriétaires) n'est ni fiable ni aimable; hotel ne prend que du cash sans reçu ni facture (no comment !!) , n'offre ancun service ; mais, surtout,la direction ne respecte jamais les contrats/engagements écrits passés avec le client sur la: position, taille, ou vue des chambres, vous pouvez louérune ch avec vue mer et vous retrouver sur la vue route sans aucune excuse ni changement , même si on vous le promet à chaque jour et avec des ch libres! ces manquements sur le mode de paiement comme sur les contrats ou paroles doivent faire réfléchir ,il est vrai que l'hotel a suffisament de clients en été pour s'en dispenser
au total je déconseille vivement cet hotel qui donne des preuves d'un certain désordre déontologique et comptable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Hôtel très bien situé sur les hauteurs du centre ville, une petite descente amène dans le centre à pied en 10 min, et en 20 min au port.
Les chambres sont impeccables, salle de bain assez grande! Les gérants sont très accueillants! Ils sont venus nous chercher au port, et nous ramener le jour de notre départ tout en stockant nos sacs et nous laissant l'accès à la piscine en attendant le départ. Et nous ont conseillé sur les activités à faire, les visites, les horaires pour les transports...
La vue sur la mer est magnifique. Chaque chambre possède une petite terrasse avec 2 chaises et 1 petite calme.
Nous n'avons pas eu de problèmes de bruit.
Déjeuner copieux et très bon!
En bref, excellent rapport qualité prix, surtout pour un voyage en octobre! Je le recommande, il ne faut pas hésiter à réserver cet hôtel!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2011

L’hôtel se trouve sur les hauteurs de Mykonos Ville, au début de la route qui part vers les plages. Deux avantages : la tranquillité et la vue sur le village et la mer. L’accès au centre ville se fait en quelques minutes, soit en 2-roues (mais on ne va pas bien loin, il faut se garer à l’entrée) soit à pied, par un chemin un peu déroutant la première fois, mais finalement bien pratique, qui se fait en une dizaine de minutes.

Les chambres sont grandes et propres, avec une petite terrasse sympa, vue mer et coucher de soleil. L’hôtel n’est ni récent ni très vieux, mais a été rénové.
Le petit-déjeuner buffet est bien, il se prend sur une agréable terrasse.
La piscine est plutôt grande, l’eau pourrait être plus propre, elle ne doit pas être assez souvent nettoyée.

Sophia à l’accueil est sympa et polyglotte. Elle peut donner des conseils pour des visites ou des plages un peu hors des sentiers battus.
Les transferts au port ou à l’aéroport, très proches, sont inclus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 31 août 2011

Bel hôtel qui possède une vue splendide sur la ville.

Grande chambre climatisée avec terrasse dominant la ville

Ambiance un peu froide même si Sofia, à l'accueil est charmante et serviable.

Déconseillé avec enfants en bas age(terrasses et piscines non sécurisées pour des petits et beaucoup d'escaliers, accès a la ville compliqué avec une poussette), hotel plutôt recommandé aux couples

Accès à la ville par un petit chemin escarpé ou grande route

• Séjour du août 2011 - voyage en famille