“Très désagréable”

Villa Matina
Dijon, France
“Très désagréable”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Pension Matina est un hôtel d'au moins 40 chambres situé sur les hauteurs de Mykonos.
Nous l'avons réservé par erreur suite à une imprécison du site de booking sur la localisation. Il n'est pas du tout au centre de Mykonos, mais à 15 minutes à pied sur une côte très pentue.

Par ailleurs, les appréciations du site de booking sont trompeuses la note y est de 7 sur 10
tandis que sur Tripadvisor la note est de 50 % d'appréciations positives, ce qui est beaucoup plus proche de notre avis.

La responsable n'est pas du tout accueillante, elle surveille tout, elle contrôle tout, c'est assez pénible. Et tout est pensé en fonction de la rentabilité. Dans les autres hôtels en Grèce les personnes sont souriantes, agréables et toujours prêtes à rendre service, ici pour se rendre au port à 3 km il faut payer 10 euros.

La literie n'est pas du tout confortable, la seule chose positive est la piscine.

Nous ne recommandons pas cet hôtel qui se trouve au bout des pistes de l'aéroport et devant une route passagère y compris la nuit.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

SAINT MAUR
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjournés à 2 le 18 juillet denier . nous avons fait une erreur et réservé le 18 juin au lieu du 18 juillet et réservé ensuite le 18 juillet ; La nuit nous a donc coutée 200 € (85+115) car nous avons été débités pour les 2 . malgré notre demande la direction a refusé de faire le moindre geste et ne nous a meme pas proposé de prendre le petit déjeuner sur place . de peur sans doute d'avoir à nous les offrir ! En arrivant ils nous ont dit que nous avions une belle chambre ( JE me demande comment sont les autres ! SDB minable avec une cabine de douche 1 er prix qui se déboite ET vue sur la cour . je les ai appelés la veille mais ils ont refusé de venir nous chercher au ferry , ce qui aurait été la moindre des choses .
Il y aurait trop à dire , décoration kitch et toc , fausse amabilité , à part la situation de l'hotel à Mikonos , je ne vois rien de positif et je peux comparer car nous étions 1 semaine + tot 2 nuits ds un autre hotel à MIKONOS à 400 m , beaucoup mieux ( transfert aller et retour par exemple )
Je pense que la pension MATINA ne pense qu'à la rentabilité et est vraiment suvendue .

N'y allez pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mykonos (ville)

Toulon, France
Avis écrit le 24 septembre 2010

pour la première fois je reserve par internet,j'ai lu les commentaires des gent une fois avoir reservé, franchement j'avais peur, la patronne nous a recus à 21h30 contrairement a ce que j'ai pu lire, avec un beau sourire et ça tous les jours, ainsi que le personnel, la chambre le coin cuisine la salle d'eau notre terrasse qui donnée sur la piscine tres propre, milles merci a vous pension matina, je le redit, vraiment je ne regrette rien,maurice et daniel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Kuwait City, Koweït
Avis écrit le 3 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis Indien. J’ai séjourné à la Pension Matina début octobre 2005. L’emplacement n’est pas très bon à moins de louer un buggy. On voit le bord de mer, mais il faut environ 15 minutes pour descendre et pour ce qui est de remonter, un taxi est indispensable. La chambre était spacieuse. Il y a un four électrique. Le personnel est réduit mais cordial et les chambres sont bien entretenues.

Western Australia
Avis écrit le 12 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à la Pension Matina en août 2005 et y avons passé d’excellentes vacances. Nous avons été chaleureusement accueillis par Yannis et sa famille et avons eu de très bons rapports avec le personnel (Anna, Helena et Martin en particulier). La vue est superbe, l’emplacement extraordinaire et la vibration excellente avec toute l’énergie de la trance et de la dance music toute la journée à la piscine où on peut déguster de fantastiques Margharitas ! Nous projetons déjà de retourner tout un mois en 2007. J’ai visité bien des pays et cet endroit est mon préféré, c’est là que mon esprit me ramène le plus souvent, et quand j’y pense je sens presque la chaleur du soleil sur mes épaules... Quel mode de vie génial !