“je ne regrette rien”

Villa Matina
Toulon, France
“je ne regrette rien”
Avis écrit le 24 septembre 2010

pour la première fois je reserve par internet,j'ai lu les commentaires des gent une fois avoir reservé, franchement j'avais peur, la patronne nous a recus à 21h30 contrairement a ce que j'ai pu lire, avec un beau sourire et ça tous les jours, ainsi que le personnel, la chambre le coin cuisine la salle d'eau notre terrasse qui donnée sur la piscine tres propre, milles merci a vous pension matina, je le redit, vraiment je ne regrette rien,maurice et daniel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Kuwait City, Koweït
Avis écrit le 3 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis Indien. J’ai séjourné à la Pension Matina début octobre 2005. L’emplacement n’est pas très bon à moins de louer un buggy. On voit le bord de mer, mais il faut environ 15 minutes pour descendre et pour ce qui est de remonter, un taxi est indispensable. La chambre était spacieuse. Il y a un four électrique. Le personnel est réduit mais cordial et les chambres sont bien entretenues.

Western Australia
Avis écrit le 12 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à la Pension Matina en août 2005 et y avons passé d’excellentes vacances. Nous avons été chaleureusement accueillis par Yannis et sa famille et avons eu de très bons rapports avec le personnel (Anna, Helena et Martin en particulier). La vue est superbe, l’emplacement extraordinaire et la vibration excellente avec toute l’énergie de la trance et de la dance music toute la journée à la piscine où on peut déguster de fantastiques Margharitas ! Nous projetons déjà de retourner tout un mois en 2007. J’ai visité bien des pays et cet endroit est mon préféré, c’est là que mon esprit me ramène le plus souvent, et quand j’y pense je sens presque la chaleur du soleil sur mes épaules... Quel mode de vie génial !