Mykonos Theoxenia
Poseidon Hotel - Suites(Mykonos (ville))
Adonis Hotel(Mykonos (ville))
Belvedere Mykonos(Mykonos (ville))
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Matina(Mykonos (ville))
  • Bar/lounge
Ilio Maris Hotel(Mykonos (ville))
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 463
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel et nous avons été un peu déçu compte tenu de ce qui était "vendu" sur leur site internet et du prix des chambres.
L’accueil a été correct mais un peu rapide, en revanche le personnel de service est très agréable et prévenant.
Cet hôtel a potentiel énorme au niveau de l'architecture et de l'emplacement, mais il n'est pas exploité. Pas de vue depuis la piscine, les jardins (ce qui est rare à Mykonos) pourraient être luxuriant s'ils étaient entretenus...
Les chambres ne sont pas très spacieuses et décorées simplement mais la propreté est irréprochable et les chambres sont faites le matin et préparées dans la journée pour un accueil le soir au retour de la plage !
Le petit déjeuner est correct, sans plus et servi dans une salle avec vue sur mer d'un côté et vu sur le parking de la réception de l'autre.. nous avons demandé s'il était possible de prendre le petit déjeuner sur les tables autour de la piscine, cela nous a été refusé.
Enfin, il est impossible de baigner dans la piscine après 19h...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

Hotel **** avec piscine, au bord de la mer, avec un agréable jardin. Service de bonne qualité. Chambres spacieuses et agréables. Situe tout juste derrière les fameux moulins de Mykonos, à deux pas de la petite Venise.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Hotel moderne à deux pas du centre de mykonos town. Arcitecture épurée, belle piscine. Les chambres ne sont pas trés grandes mais fonctionnelles. Décoration soignée. Petit déjeuner servi en buffet. Bon choix et produits de qualité. Accueil simple et décontracté ...Le point fort de l'hotel reste son emplacement idéal.
Transfert aeroport/hotel gratuit. Une bouteille de vin offerte.
Prix elevé mais en rapport avec le service rendu et les prix pratiqués à Mykonos.
Bref, une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Nous sommes restés une semaine au Théoxenia. C'est sa localisation au centre de Mykonos qui nous avait conduit à faire ce choix, et nous n'avons pas regretté une seconde ! L'hôtel est à 2 min à pied des moulins, ce qui veut dire 3min du centre très animé. Mais comme il est situé dans un quartier très calme, aucun désagrément lié à la vie nocturne. Architecture en pierre, très années 60... intérieurs aussi très 60, rénovation bien réussie. Couchers de soleil superbes... Accueil et service très amicaux et très professionnels, notre allergie alimentaire a été toujours prise en compte le matin. Fruits et vin dans la chambre à l'arrivée. Très bien situé aussi pour prendre le bus des plages. Quant au prix, nous n'avons pas payé les 565€ mentionnés par un autre utilisateur ??? le package vol-hotel était à un prix correct.
Petit plus: un "pillow menu" pour choisir son oreiller le mieux adapté ! Location de voiture aisée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2009

Je suis très étonné des avis très favorables de la part de nombreux clients. (des anglais surtout ?).
L'hôtel est effectivement très bien situé avec un environnement agréable, un design sympathique, une belle piscine et salle de sport.
Par contre compte tenu du prix (565 euros /nuit), c'est completement usurpé!
Il n'y a aucun service de qualité , le personnel n'est absolument pas professionnel (à l'image de son directeur trop mais alors trop décontracte).Probablement des étudiants pour une grande majorité.
Les chambres sont petites et mal entretenues....
Quand on est habitué à des hôtels de standing français, allemand, italien...on est extrement déçu voire choqué. On a vraiment l'impression d'être des pigeons.
Je n'y retournerai jamais et le déconseille fortement....Il y a dautres hôtels mieux à Mykonos.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple