“Vrai italien !”
Avis sur D'Angelo Mykonos

D'Angelo Mykonos
Classé n° 5 sur 227 Restaurants à Mykonos (ville)
Avis publié : 16 août 2014

Situé sur une terrasse pleine de charme, le personnel est à votre écoute et sait vous conseiller, les pâtes sont délicieuses, et les pizzas de vraies merveilles pizzas de plus de 25cms !, attention au dessert si vous prenez le calzone au chocolat, c'est super délicieux, mais prenez le pour 4 personnes, c'est immense !

Écrire un avisAvis (2 051)

Avis publié : 11 août 2014

Je suis passée ce matin pour réserver une "petite table sympa" pour 2 ce soir. Le patron m a demande si je fêtais quelque chose de spécial et lui ai répondu que c était ma dernière soirée à mykonos... Nous sommes arrivés et nous avions une table charmante, la meilleure selon moi. Le cadre, le soir, est vraiment plein de charme loin de l agitation du port et des bateaux déchargeants les touristes. Le personnel a ete au petit soin, tout etait soigne (pain chaud) et le repas (mets et vin) fut délicieux et copieux! Nous avons reçu un limoncello avec l addition. Merci pour cette délicieuse fin de vacances! Nous reviendrons...l an prochain j espère!

Avis publié : 11 août 2014

Nous avons été dans ce restaurant en nous basant sur les critiques très positives de Trip advisor pour découvrir un nouvel endroit.
Ce restaurant a ouvert en 2013 .
En fait nous avons été très déçus car nous n'avons rien découvert d'original ou d'exceptionnel. Tout est moyen comme beaucoup d'autres restaurants de Mykonos et il y a beaucoup mieux à découvrir à Mykonos pour le même prix .

Avis publié : 29 juillet 2014

vous cherchez un bon restaurant italien, un peu à l'écart de la foule et avec une belle terrasse?
l'accueil est très sympathique, les pizzas très bonnes on se croirait en italie!
mykonos ville dégage un charme certain, c'est très joli nous reviendrons.

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous cherchions un resto italien pour faire plaisir aux enfants qui n'aiment pas trop les fruits de mer et poissons grillés et suivant les avis de tripadvisor nous sommes venu chez D'Angelo.
Les pizza sont convenables sans être extraordinaires, les pâtes à la carbonara servies avec de GROS morceaux de lard...bof,bof,bof. Pas emballés...pas sûr qu'on y revienne !

Les voyageurs ayant consulté D'Angelo Mykonos ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez D'Angelo Mykonos ?