“Excellent restaurant”
Avis sur D'Angelo Mykonos

D'Angelo Mykonos
Classé n° 6 sur 222 Restaurants à Mykonos (ville)
Neuilly-sur-Seine, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Restaurant idéalement situé. La cuisine est très bonne et le personnel très accueillant. Tout y est bon. Les entrées les pizzas les pâtes. UN RÉGAL. A ne pas rater a Mykonos.

• Hébreu en 1er
“Beau, bon, bien..”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un italien, avec une carte complète (pizza oui, mais plats de qualités aussi !) une viande sans avoir des frites en accompagnement. C'est agréables.
La terrasse est très agréable, le service et accueil aussi.

Berne
“Vrai italien !”
Avis écrit le 16 août 2014

Situé sur une terrasse pleine de charme, le personnel est à votre écoute et sait vous conseiller, les pâtes sont délicieuses, et les pizzas de vraies merveilles pizzas de plus de 25cms !, attention au dessert si vous prenez le calzone au chocolat, c'est super délicieux, mais prenez le pour 4 personnes, c'est immense !

• Visité en juillet 2014
Bruxelles, Belgique
“Merci pour cette belle soiree”
Avis écrit le 11 août 2014

Je suis passée ce matin pour réserver une "petite table sympa" pour 2 ce soir. Le patron m a demande si je fêtais quelque chose de spécial et lui ai répondu que c était ma dernière soirée à mykonos... Nous sommes arrivés et nous avions une table charmante, la meilleure selon moi. Le cadre, le soir, est vraiment plein de charme loin de l agitation du port et des bateaux déchargeants les touristes. Le personnel a ete au petit soin, tout etait soigne (pain chaud) et le repas (mets et vin) fut délicieux et copieux! Nous avons reçu un limoncello avec l addition. Merci pour cette délicieuse fin de vacances! Nous reviendrons...l an prochain j espère!

• Visité en août 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Moyen et banal”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons été dans ce restaurant en nous basant sur les critiques très positives de Trip advisor pour découvrir un nouvel endroit.
Ce restaurant a ouvert en 2013 .
En fait nous avons été très déçus car nous n'avons rien découvert d'original ou d'exceptionnel. Tout est moyen comme beaucoup d'autres restaurants de Mykonos et il y a beaucoup mieux à découvrir à Mykonos pour le même prix .

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté D'Angelo Mykonos ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez D'Angelo Mykonos ?