“Décevant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Mamalouka

Mamalouka
Classé n° 76 sur 216 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ibiza, Espagne
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le cadre est tres beau : une cour ombragée de palmiers, le soir éclairée aux bougies. Les serveurs sont aimables et stylés. Grand choix de cocktails, vins et plats. Malheureusement les mets ne sont pas a la hauteur. J'ai eu des feuilles de vigne farcies correctes, puis, en plat de résistance, un poisson qui ne m'a pas semblé tres frais, accompagné d'un riz trop cuit. Les prix sont tres exagérés pour des mets qui ne sont pas gastronomiques. En outre, la musique est trop forte.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très beau cadre et bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

En passant par hasard dans une petite ruelle, nous sommes tombé sur ce restaurant tout simplement magnifique. Le cadre est superbe avec une musique lounge. La cuisine est très bonne avec de bons produit. Le service est irreprochable, le personnel est vraiment au petit soin. Effectivement les prix sont pas vraiment bon marché mais nous avons quand même passé une très bonne soirée

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Hyères, France
“Beau cadre mais c est tout”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Très attirés par la belle enseigne nous avons voulu tester ce Resto malgré les avis de copains qui nous l ont déconseillé
Nous aurions mieux fait de les écouter
Malgré un staff aimable mais déborde la cuisine est insipide et sans saveurs
Et les prix astronomiques
Bref un restaurant ou l on prends les touristes pour des pigeons !
A déconseiller fortement
Il y a tellement mieux pour bien moins cher

Visité en août 2013
“Beau, cher et pas très bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Présentation des assiettes Et Qualité des plats laissant à désirer. Tarifs prohibitifs par rapport à la qualité. Très Belle terrasse, staff aimable mais débordé. Très déçu.

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
“Superbe cadre mais prix trop élévés pour la qualité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Au détour d'une ruelle nous tombons sur le restaurant Mamalouka. Quelle surprise ! Un charmant jardin, insoupçonnable dans le tumulte de Mykonos. Adresse chic et branchée, personnel très agréable et au petit soin. Par contre tarifs élevés (19€ la salade !) et pas spécialement justifiés. Autre bémol : nous avons commandé 2 cocktails que nous souhaitions boire en apéritif, mais ils sont arrivés après nos plats. Bref un cadre et une ambiance qui valent le détour, mais on peut manger beaucoup mieux et moins cher en Grèce.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mamalouka ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Mamalouka ? Partagez vos expériences !