Apanema Resort
Leto Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
240 $US
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
Porto Mykonos Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
Philippi Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
66 $US
  • Wi-Fi gratuit
Mykonos View Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
361 $US
259 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
A Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
156 $US
137 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Poseidon Hotel - Suites(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
176 $US
170 $US
  • Parking gratuit
Galini Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
66 $US
62 $US
  • Wi-Fi gratuit
Absolut Mykonos Suites & More(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
390 $US
372 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Mykonos Beach(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
326 $US
  • Parking gratuit
Harmony Boutique Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
251 $US
239 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2010

Accueil très chaleureux, personnel extrêmement gentil de très bons conseils et toujours prêt a rendre service. Une mention spéciale pour Tanja qui a participé a rendre ce séjour inoubliable.( sans oublier bien sur Marcelino, Angelos,Samir et Isabella!).
Merci pour tout et à très bientôt.
Yann

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2010

Tout d'abord, j'ai passé d'agréables vacances à mykonos, cet hotel est vraiment sublime et le personnel est extrêmement agréable.
Vous avez tout avec cet hotel, proche du centre de la ville, vue sur la mer, piscine à débordement et jacuzzi, propreté, gentillesse du personnel et du patron.... et j'en passe.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2009

Excellent hôtel; accueil exceptionnel ultra personnalisé, volontaire et généreux. On est arrivé à 1h du matin; l'hôtel nous a appelé pour avoir de nos nouvelles et pour nous envoyer une voiture venir nous chercher au port..
Et ce n'est qu'un service parmi d'autres: location de voiture bien organisé (le gars vient apporter la voiture à l'hotel), très bons conseils sur Mykonos et les endroits où il faut aller en fonction de ce qu'on souhaite, service en chambre, au bar et au resto par du personnel (des Grecs qui font aimer la Grèce!) adorable, amical mais discret, une réception toute aussi amicale et efficace dans le service (logistiques, administratif, mais surtout sur le confort dans l'hôtel), enfin parfait quoi!
La piscine est sympa; musique type ambiance, nickel
Seul hic : des gros travaux de marina en contre bas de l'hotel.. ils n'y peuvent rien, d'autres hotels ont la même chose; mais c'est dommage! ceci dit, on ne les voit pas depuis la piscine; on a juste une pure vue magique sur la mer..
Les chambres sont sympas; fraîche, propres, elles sentent bons et le lit et les oreillers sont confort!; la salle de bains n'est pas extraordinaire mais propre et agréable.
Aussi très bien situé; tout près du centre (par une route pas très safe vu le traffic mais ça dure 3 mn) mais assez à l'écart pour être tranquille!
Pour le prix: c'est dans les prix des hotels "supérieurs" à mykonos, donc pas donné, mais là ça valait le coup.
Vraiment, on a passé un séjour génial à mykonos; et l'apanema resort en est pour quelque chose! ça devient rare les hotels aussi bien gérés! Bravo à toute l'équipe, en particulier Tanja, Isabella, Angelo, et Marcelino!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 septembre 2006

Cet hôtel est génial !! Super service et chambres joliment aménagées. Nous avons séjourné dans une suite avec deux chambres. Il est bien situé à la périphérie de la ville mais suffisamment proche pour marcher en ville.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
London
Avis publié : 10 juillet 2006

Mon conjoint et moi-même avons séjourné dans une chambre double standard avec une vue latérale sur la mer. Notre chambre était très large et possédait un mobilier simple, un lit très confortable et un petit balcon avec une vue latérale sur la mer. La seule chose qui aurait mérité d’être améliorée est la salle de bain. Elle a l’air un peu bon marché comparée au reste de l’hôtel. Elle était équipée d’une baignoire et c’était très glissant. Mon conjoint et moi-même sommes presque tombés ! La salle de bain dans notre chambre avait désespérément besoin d’être rénovée. J’aurais également aimé qu’il y ait des chaines de télé en anglais (elles n’étaient pas disponibles dans notre chambre).
Mais le reste de l’hôtel est magnifique. La petite salle du petit déjeuner surplombant la piscine et la mer est parfaite ! Après un jour à la plage, on peut revenir à l’hôtel et se relaxer, prendre un cocktail et des snacks (ils ont de très bons snacks faits maison), s’asseoir près de la piscine et regarder le coucher de soleil ! C’est vraiment splendide et romantique ! Le barman du soir, qui est irlandais, est très attentionné et aux petits soins. De même que le propriétaire de l’hôtel, un Grec très sympathique. Il fait en sorte qu’on se sentent comme un invité dans maison plutôt qu’un simple client dans son hôtel. Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel que je recommande sans hésiter !