“un rêve pour les amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Marina View

Marina View
Genève, Suisse
“un rêve pour les amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

après un petit malentendu quant à l'attribution d'une chambre et notamment à cause de la grève nationale (plusieurs clients n'ont pas pu repartir, bateaux cloués au port) nous avons pu récupérer le studio "deluxe" que nous avions réservé et quelle merveille : une vue exceptionnelle, une propreté irréprochable…. un petit appartement pour amoureux très joliement décoré, ambiance "cycladique" avec lit face à la mer !! Zoi est adorable et un certain esprit "chez l'habitant" nous a bcp plu !! nous recommandons particulièrement les suites !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel sur recommandation. Résultat: une chambre sale, sans aucune vue, une salle de bain minuscule, odorante et très sale également, une litre inconfortable, un accueil plus que limite avec une chambre donnée qui ne correspond en rien à ce que l'on avait commandé. le pis, la propriétaire voulait nous donner une autre chambre, au préjudice d'autres clients qui arrivaient par la suite.... alors qu'ils avaient payer pour cette chambre et que ces nouveaux clients étaient nos propres amis! Nous avons refusé. Hôtel à éviter absolument!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet été, j’ai visité Mykonos pour la quatrième fois et j’’ai adoré. L’un des éléments les plus marquants de mon voyage était l’hôtel où j’ai séjourné lors de mon dernier voyage. Un ami athénien me l’a recommandé et il ne s’est pas trompé. Il est très bien situé, les vues sont à couper le souffle, les chambres sont excellentes et les prix sont convenables. Les propriétaires étaient parmi les personnes plus sympathiques que j’aie jamais rencontrées. Si jamais vous cherchez un hôtel à Mykonos, celui-ci vaut vraiment la peine d’être visité.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé un appartement d’une chambre et le supplément que nous avons payé valait le coup. La vue était fantastique ; la chambre surplombait le port. Les appartements étaient impeccables et de taille convenable. Stelios, le propriétaire, faisait des pieds et des mains pour qu’on s’y sente bien et était toujours disponible en cas de besoin. L’emplacement des appartements ne conviendrait pas à des personnes handicapées car il est sur situé sur une petite colline escarpée. Mais à part ça, je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui désirent être à quelques pas de la ville.