“Décevant !” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Mouseio Chora, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
France, Paris
“Décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Ils se présentent comme un 4 étoiles, alors que c'est juste un petit hotel de base. Oui il y a une petite piscine, mais très peu de places pour s'y installer. Les chambres sont très basiques, avec éclairage en mode néon et les murs pas assez épais pour ne pas entendre son voisin du dessus. Donc plutôt prendre une chambre en hauteur. Pour une nuit ça va, mais doit y avoir mieux pour le même prix dans Mykonos ! Wifi OK.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Très sympathique hôtel: idéalement situe sur le vieux port, a proximité immédiate du centre.
Personnel discret et efficace.
Décoration ultra soignée et chambres spacieuses.
Petit déjeuner délicieux.
En bref, une adresse a ne pas manquer!

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons passé quelques jours a l'hôtel harmony et ce séjour nous a énormément plu!
La chambre était très belle avec vue sur la mer et un balcon privatif pour en profiter. L'hôtel est bien située a 2 minutes a pied du port de mykonos.
Un Hotel vraiment a recommander!

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Un tres belle hotel bien situe, et calme. Une situation ideale pour decouvrir la ville de Mykonos a pied...
Une petite piscine... des chambres spacieuses sans etre luxueuses..mais confortables.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

L'Harmony Hotel est idéalement situé, légèrement en surplomb du vieux port, mais toutefois suffisamment à l'écart du centre ville et de son bruit.
La construction, récente, est dans le pur style des cyclades. Elle comprend une très agréable piscine, bien qu'on puisse regretter que la baignade y soit déconseillée après le coucher du soleil, pour des raisons de sécurité.
Les chambres sont propres, confortables. Nous avons apprécié les parures de lit, particulièrement soignées.
Le buffet du petit déjeuner est copieux, avec des produits de bonne qualité. Le service du petit déjeuner est amical et attentif, avec toutefois de petites erreurs sans conséquence.
Globalement, tout le personnel est remarquable de gentillesse et d'hospitalité.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Un personnel très agréable, un emplacement idéal,de très jolies chambres, une superbe vue, une piscine de reve, un petit déjeuner royal bref un hotel à recommander!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'aimerais tout d'abord louer le personnel de l'hôtel Harmony, surtout Labrini - qui s'est occupé de ma réservation par internet depuis le premier jour. Pourquoi le Harmony est-il formidable - depuis le moment où on envoie un email pour demander de brefs renseignements auquel succède un échange rapide et constructif de emails en ce qui concerne les changements possibles qui ont été traités professionnellement (faites-le tout simplement) jusqu'à l'accueil sincère et chaleureux :

Voici les 5 raisons principales : 1 - Une réponse rapide à la demande de réservation - On m'a répondu dans les 24 heures suivant ma demande de renseignements concernant la réservation. La même personne s'est occupée de ma demande du début jusqu'à la fin, ce qui est super parce que l'hôtel est parfaitement informé de la suite des évènements. Tout le monde connait les aléas concernant l'organisation d'un voyage, changements, vols retardés, etc. 2 - Honnêteté et professionnalisme - J'ai réservé en ligne pour une chambre à 230 euros mais le personnel du Harmony m'a rapidement fait savoir que puisque j'avais réservé en ligne je bénéficiais d'un tarif plus bas de 190 euros. Je n'ai pas rencontré beaucoup d'hôtels qui encouragent honnêtement leurs clients à économiser de l'argent. Moi je l'apprécie et bien qu'on ait perdu cette fois-ci 40 euros par jour pendant mon séjour, cela sera certainement compensé quand je reviendrai et ferai connaître l'établissement à d'autres personnes... Le personnel pense à long terme.

3 - "Prévenir les aléas" : Une prestation de solutions pour changement de vols en cas d'urgence - Le 22 août je devais partir de Hong Kong mais un typhon s'est abattu sur la ville et le vol a été annulé. Cela entrainait un retard de 24 heures dans tous mes vols y compris celui de Mykonos. Mon hôtel s'en est occupé dans les 24 heures et j'ai pu envoyer des emails... Labrini, quelque soit la différence de fuseau horaire s'est débrouillé pour répondre au email et il s'est arrangé pour qu'on vienne me chercher... tôt un dimanche matin.

4 - Compréhensif et attentionné quand j'ai perdu mes bagages - En arrivant à Mykonos je n'ai pas retrouvé mes bagages et je ne connaissais rien de la Grèce. C'était un dimanche à 6 heures du matin et le Harmony ne pouvait pas retenir le taxi habituel pour venir me chercher. Le personnel du Harmony, Labrini a recruté un membre du personnel, Asteris, pour venir me chercher... Je ne pense pas que c'était normal pour l'hôtel mais elle s'est débrouillée pour le faire au dernier moment, chose je l'ai hautement appréciée. Asteris en apprenant que j'avais perdu mes bagages lorsqu'elle est venue me chercher était attentionnée pendant mes premières 8 heures à l'hôtel et s'est assurée que j'aie mon petit déjeuner... chose que j'ai également hautement appréciée. Roula, à la réception s'est également également portée volontaire pour téléphoner à l'aéroport de Mykonos pour obtenir les derniers renseignements concernant l'arrivée des bagages - sans même me le demander, elle s'en est est immédiatement occupée.

5 - Établir des relations et une réputation à long terme - On n'est pas seulement un client mais un nouvel ami de l'hôtel - En quittant l'hôtel Harmony à Mykonos pour un voyage en bateau, mes bagages n'étaient toujours pas arrivés d'Athènes... mais je devais partir. Labrini, les quelques jours suivants n'a cessé de m'envoyer des emails me demandant comment ça allait et si j'avais récupéré mes bagages... C'est ce que j'appelle prendre à cœur les problèmes d'autrui. Pas seulement un client de l'hôtel.

Et c'est aussi à ce moment-là que j'ai compris l'importance de rencontrer des gens de ce calibre qui vous secondent quand on visite leur pays. Au personnel de l'hôtel Harmony - Vous savez vraiment communiquer le sentiment d'une cordiale hospitalité et vous occuper des personnes qui demeurent avec vous et visitent votre pays. Vous n'êtes pas seulement compréhensifs mais également efficaces et professionnels en ce qui concerne ma réservation.

Persévérez dans cette voie, des gens comme vous transforment radicalement un séjour à Mykonos, Grèce, en des vacances inoubliables !

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
5.0 5 étoiles 1 042 avis
Vencia Hotel
Vencia Hotel
N° 5 sur 81 à Mykonos (ville)
5.0 5 étoiles 1 205 avis
Semeli Hotel
Semeli Hotel
N° 18 sur 81 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 4 sur 81 à Mykonos (ville)
4.5 5 étoiles 1 024 avis
Aeolos Mykonos Hotel
Aeolos Mykonos Hotel
N° 2 sur 81 à Mykonos (ville)
Leto Hotel
Leto Hotel
N° 43 sur 81 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Harmony Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harmony Boutique Hotel

Adresse: Mouseio Chora, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°23 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harmony Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Expedia, Low Cost Holidays, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harmony Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harmony Hotel Mykonos
Hotel Harmony Boutique Mykonos Town