“Hotel sympathique à Mykonos”

Harmony Boutique Hotel
Avis publié : 17 septembre 2013

Hotel charmant et bien decoré dans les parties communes, bien situé à coté de toutes les commodités.
Nous étions étonnés par la qualité chambre par rapport au prix (235euros), decoration de la chambre peu exceptionnelle, salle de bain simple. Bonne literie.
Belle vue sur le vieux port, terrasse petite.
Bon petit dejeuner, personnel sympathique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2013

les échanges par mails en anglais pour la réservation ont été faciles. Une fois arrivée sur place pas de surprise, chambre agréable avec une vue correcte sur le port.dommage que notre terrasse soit petite. La chambre est toujours propre, le ménage est (bien) fait tous les jours. excellents petits déjeuners servis sous forme de buffet, il était différent tous les jours, le jus d'orange n'était pas pressé, dommange et en plus de mauvaise qualité.
les serviettes de plages sont fournies, le personnel est très sympa et prévenant.
l'hotel est très bien situé pour ceux qui veulent profiter du coeur de mykonos à pied. il est particulierement au calme. avons passé un bon séjour globalement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

nous avons eu beaucoup de chance car nous nous sommes présentés à l'hôtel et comme une chambre venait à l'instant de se libérer, nous avons eu un prix intéressant !
L'hôtel est vraiment charmant. Les murs blancs et la décoration très méditerranéenne vous mettent dans le bain très vite. Le personnel est très agréable, leur cocktail de bienvenue à tomber et le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons eu sur les îles grecques.
Dans la SDB, nous avions une baignoire à remous et la piscine est certes petite mais bien agencée et rafraîchissante. Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de transats mais durant notre séjour (fin août), nous n'avons pas eu de soucis lorsque nous souhaitions y aller !
Seul bémol: le WIFI n'était pas terrible !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Hôtel charmant, personnel attentif et gentil, petit déjeuner excellent et complet. Jolie décoration élégante et discrète. Piscine idéale pour se rafraichir et prendre un apéro en toute tranquillité. Les chambres avec vue mer sont à conseiller vivement.
Très bien situé à quelque pas du centre (port, little venice et ses fameux moulins).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Ils se présentent comme un 4 étoiles, alors que c'est juste un petit hotel de base. Oui il y a une petite piscine, mais très peu de places pour s'y installer. Les chambres sont très basiques, avec éclairage en mode néon et les murs pas assez épais pour ne pas entendre son voisin du dessus. Donc plutôt prendre une chambre en hauteur. Pour une nuit ça va, mais doit y avoir mieux pour le même prix dans Mykonos ! Wifi OK.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Très sympathique hôtel: idéalement situe sur le vieux port, a proximité immédiate du centre.
Personnel discret et efficace.
Décoration ultra soignée et chambres spacieuses.
Petit déjeuner délicieux.
En bref, une adresse a ne pas manquer!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 18 avril 2011

Nous avons passé quelques jours a l'hôtel harmony et ce séjour nous a énormément plu!
La chambre était très belle avec vue sur la mer et un balcon privatif pour en profiter. L'hôtel est bien située a 2 minutes a pied du port de mykonos.
Un Hotel vraiment a recommander!

• Séjour en : avril 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mykonos (ville)
Semeli Hotel
Semeli Hotel
N° 13 sur 82 à Mykonos (ville)
Leto Hotel
Leto Hotel
N° 46 sur 82 à Mykonos (ville)
Adonis Hotel
Adonis Hotel
N° 14 sur 82 à Mykonos (ville)
Vencia Hotel
Vencia Hotel
N° 5 sur 82 à Mykonos (ville)
Boheme
Boheme
N° 6 sur 82 à Mykonos (ville)
Mykonos Bay Hotel
Mykonos Bay Hotel
N° 8 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Harmony Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Harmony Boutique Hotel

Adresse: Mouseio Chora, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°22 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Catégorie de prix : 77€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harmony Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harmony Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harmony Hotel Mykonos
Hotel Harmony Boutique Mykonos Town