“Déçu par rapport au prix”

Harmony Boutique Hotel
“Déçu par rapport au prix”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Mis à part la vue qui est superbe , le personnel agréable et un chef cuisto à vos petit soin je suis déçu de la qualité par rapport au prix. La piscine ne peux contenir que très peu de personne car trop petite pour " 22 chambres ", aujourd'hui c'est bronzage sur ce qui me sert de balcon. le balcon de la chambre très étroit , les boiserises de la fenêtre sont cassé avec un joint qui tien par miracle !!!!
Je vous conseil aussi de savoir l'anglais car mis à part Alexander personne ne parle le français et la réceptionniste du soir ne vous fais pas de cadeau......

Séjour du juin 2014

Varennes
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Harmony Boutique Hotel et nous sommes enchanté de notre séjour à cet endroit... Ambiance amicale et accueil très chaleureux. Excellent buffet pour les petis déjeuners. Location de véhicule directement derriere l'hotel sans réservation. Vue directe sur l'océan méditérané, ça justifie le coût un peu plus élevé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel charmant et bien decoré dans les parties communes, bien situé à coté de toutes les commodités.
Nous étions étonnés par la qualité chambre par rapport au prix (235euros), decoration de la chambre peu exceptionnelle, salle de bain simple. Bonne literie.
Belle vue sur le vieux port, terrasse petite.
Bon petit dejeuner, personnel sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vannes
Avis écrit le 17 juin 2013

les échanges par mails en anglais pour la réservation ont été faciles. Une fois arrivée sur place pas de surprise, chambre agréable avec une vue correcte sur le port.dommage que notre terrasse soit petite. La chambre est toujours propre, le ménage est (bien) fait tous les jours. excellents petits déjeuners servis sous forme de buffet, il était différent tous les jours, le jus d'orange n'était pas pressé, dommange et en plus de mauvaise qualité.
les serviettes de plages sont fournies, le personnel est très sympa et prévenant.
l'hotel est très bien situé pour ceux qui veulent profiter du coeur de mykonos à pied. il est particulierement au calme. avons passé un bon séjour globalement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2012

nous avons eu beaucoup de chance car nous nous sommes présentés à l'hôtel et comme une chambre venait à l'instant de se libérer, nous avons eu un prix intéressant !
L'hôtel est vraiment charmant. Les murs blancs et la décoration très méditerranéenne vous mettent dans le bain très vite. Le personnel est très agréable, leur cocktail de bienvenue à tomber et le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons eu sur les îles grecques.
Dans la SDB, nous avions une baignoire à remous et la piscine est certes petite mais bien agencée et rafraîchissante. Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de transats mais durant notre séjour (fin août), nous n'avons pas eu de soucis lorsque nous souhaitions y aller !
Seul bémol: le WIFI n'était pas terrible !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Hulpe, Belgique
Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel charmant, personnel attentif et gentil, petit déjeuner excellent et complet. Jolie décoration élégante et discrète. Piscine idéale pour se rafraichir et prendre un apéro en toute tranquillité. Les chambres avec vue mer sont à conseiller vivement.
Très bien situé à quelque pas du centre (port, little venice et ses fameux moulins).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
France, Paris
Avis écrit le 27 juillet 2011

Ils se présentent comme un 4 étoiles, alors que c'est juste un petit hotel de base. Oui il y a une petite piscine, mais très peu de places pour s'y installer. Les chambres sont très basiques, avec éclairage en mode néon et les murs pas assez épais pour ne pas entendre son voisin du dessus. Donc plutôt prendre une chambre en hauteur. Pour une nuit ça va, mais doit y avoir mieux pour le même prix dans Mykonos ! Wifi OK.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux