“Hotel charmant et bien situé”

Harmony Boutique Hotel
Avis publié : 21 juillet 2014

Un petit hotel charmant,agréablement décoré et très bien situé pour visiter la petite ville de Mykonos.
La chambres supérieure était belle et propre.
Pas trop de place pour ouvrir les valises
La salle de bains complete ( sèche cheveux, pese-personne, mouchoirs, peignoirs )
Le balcon est ridiculement petit mais la vue est très jolie.
Buffet Petit-déjeuner copieux .
Piscine vraiment petite

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Mis à part la vue qui est superbe , le personnel agréable et un chef cuisto à vos petit soin je suis déçu de la qualité par rapport au prix. La piscine ne peux contenir que très peu de personne car trop petite pour " 22 chambres ", aujourd'hui c'est bronzage sur ce qui me sert de balcon. le balcon de la chambre très étroit , les boiserises de la fenêtre sont cassé avec un joint qui tien par miracle !!!!
Je vous conseil aussi de savoir l'anglais car mis à part Alexander personne ne parle le français et la réceptionniste du soir ne vous fais pas de cadeau......

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Harmony Boutique Hotel et nous sommes enchanté de notre séjour à cet endroit... Ambiance amicale et accueil très chaleureux. Excellent buffet pour les petis déjeuners. Location de véhicule directement derriere l'hotel sans réservation. Vue directe sur l'océan méditérané, ça justifie le coût un peu plus élevé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 septembre 2013

Hotel charmant et bien decoré dans les parties communes, bien situé à coté de toutes les commodités.
Nous étions étonnés par la qualité chambre par rapport au prix (235euros), decoration de la chambre peu exceptionnelle, salle de bain simple. Bonne literie.
Belle vue sur le vieux port, terrasse petite.
Bon petit dejeuner, personnel sympathique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

les échanges par mails en anglais pour la réservation ont été faciles. Une fois arrivée sur place pas de surprise, chambre agréable avec une vue correcte sur le port.dommage que notre terrasse soit petite. La chambre est toujours propre, le ménage est (bien) fait tous les jours. excellents petits déjeuners servis sous forme de buffet, il était différent tous les jours, le jus d'orange n'était pas pressé, dommange et en plus de mauvaise qualité.
les serviettes de plages sont fournies, le personnel est très sympa et prévenant.
l'hotel est très bien situé pour ceux qui veulent profiter du coeur de mykonos à pied. il est particulierement au calme. avons passé un bon séjour globalement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

nous avons eu beaucoup de chance car nous nous sommes présentés à l'hôtel et comme une chambre venait à l'instant de se libérer, nous avons eu un prix intéressant !
L'hôtel est vraiment charmant. Les murs blancs et la décoration très méditerranéenne vous mettent dans le bain très vite. Le personnel est très agréable, leur cocktail de bienvenue à tomber et le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons eu sur les îles grecques.
Dans la SDB, nous avions une baignoire à remous et la piscine est certes petite mais bien agencée et rafraîchissante. Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de transats mais durant notre séjour (fin août), nous n'avons pas eu de soucis lorsque nous souhaitions y aller !
Seul bémol: le WIFI n'était pas terrible !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Hôtel charmant, personnel attentif et gentil, petit déjeuner excellent et complet. Jolie décoration élégante et discrète. Piscine idéale pour se rafraichir et prendre un apéro en toute tranquillité. Les chambres avec vue mer sont à conseiller vivement.
Très bien situé à quelque pas du centre (port, little venice et ses fameux moulins).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mykonos (ville)
Semeli Hotel
Semeli Hotel
N° 12 sur 82 à Mykonos (ville)
Leto Hotel
Leto Hotel
N° 46 sur 82 à Mykonos (ville)
Adonis Hotel
Adonis Hotel
N° 13 sur 82 à Mykonos (ville)
Boheme
Boheme
N° 6 sur 82 à Mykonos (ville)
Vencia Hotel
Vencia Hotel
N° 5 sur 82 à Mykonos (ville)
Mykonos Bay Hotel
Mykonos Bay Hotel
N° 7 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Harmony Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Harmony Boutique Hotel

Adresse: Mouseio Chora, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°15 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°22 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Catégorie de prix : 75€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harmony Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harmony Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harmony Hotel Mykonos
Hotel Harmony Boutique Mykonos Town