“RDV des m'as tu vu!!”

Plus d'infos
60,86 $US*
et plus
Visite de la Délos antique
Classé n° 1 sur 37 Vie nocturne à Mykonos (ville)
Avis publié: 10 juin 2014

A little Venice il y a 2 clans : ceux qui prennent place en terrasse pour etre vus et ceux qui passent et qui regardent les premiers!! Choisi ton camp camarade!!
Hormis ce petit point qui peut soit énerver soit amuser, l'endroit grouille de monde surtout en début de soirée et pour cause : c'est magnifique au couché du soleil. Fait partie des cartes postales de l'ile

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Petite Venise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Inconditionnel de Venise, la vraie, je trouve la comparaison bien flatteuse pour Mykonos.
Certes un coin sympathique avec quelques maisons colorées au bord de l'eau et ses nombreux restaurants où s'entassent les touristes en regardant les moulins mais quoi d'autre qui puisse faire penser à Venise?
Pour notre groupe de 12 amis qui découvraient Mykonos grosse déception devant cette nuée de touristes alors que nous arrivions de Paros qui nous a enchantés et dont le port de Naoussa nous a semblé autrement plus séduisant; je n'ose imaginer Mykonos en juillet/août

Avis publié: 31 mai 2014

L'endroit incontournable de Mykonos. Très animé le soir et la nuit. Vue sur les moulins et les maisons colorées de la petite Venise. A quelques pas du port de Mykonos. Endroit pour noctambules fêtards.

Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

On a cherche pendant 4 jours des activités en vain !
On s'est rabattu sur pedros le pélican et sur 2 phoques dans la petite baie de mykonos. Tout ou pratiquement tout était fermé. Pour le soir prévoyez un jeu de cartes. Mes enfants ont fait d'énormes progrès a la belote !

Avis publié: 26 décembre 2013

j'ai aimé, la douceur du climat, soleil en permanence, balayé par un peu de vent, nous avions donc jamais chaud ! dans tous les restaurants , quand la nuit tombe, une bonne ambiance s'installe, avec souvent de la musique pour tous les gouts ! beaucoup de petits commerces, décorés avec beaucoup de raffinement! Des restaurants magnifiques sur le plan de leurs décorations, de plus servant des plats délicieux!! :!une clientèle respectueuse et élégante en général se promenant dans les ruelles pleines de charmes !une douceur de vivre rare de nos jours!!!c'est ce que nous avions ressentis .un bémol toutefois , attention, aux routes qui désservent les plages, elles sont bordées de murets en pierres ancestrales, qui montent assez en hauteur, et qui cachent donc toutes visibilités, alors à chaque virage, un petit coup de klaxonne ou plusieurs meme, sont indispensables pour se signaler!c'est mieux meme si certains le comprennent pas.mais dans l'ensemble c'est trés apprécier évidement.

Les voyageurs ayant consulté Petite Venise ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Petite Venise ?