“petite venise”

Plus d'infos
59,89 $US*
et plus
Visite de la Délos antique
Classé n° 1 sur 37 Vie nocturne à Mykonos (ville)
Avis publié : 16 juin 2014

rien à voir avec venise ................ piege à touriste tout y est plus cher qu'ailleurs
seule réussite les moulins qui surplombent la petite venise ; à voir en passant mais de bonne heure la matin sinon difficile de se faire un passage

Avis publié : 12 juin 2014

Un endroit à voir à Mykonos, maisons colorées au bord de l'eau, endroit sympathique pour boire un verre, les pieds dans l'eau. La vue est magnifique.
Déjà énormément de monde début juin, alors juillet et aout, je n'ose imaginer.....

Avis publié : 12 juin 2014

On peut lire de tout sur la "Petite Venise" de Mykonos mais je pense qu'il faut surtout se faire une idée en y allant ! Pour ma part avant d'y arriver je me suis fait un tête à tête avec un des pellicans de l'ìle et s'est encore toute retournée que je suis arrivée sur la place !
Alors oui à certaines heures de la journée, c'est y être pour être vu mais aussi pour profitez du couché de soleil mais à d'autres de la journée c'est un endroit bien sympathique où l'on peut y boire un verre et y manger. Pour notre part le resto s'appellait la petite venise, oui c'est touristique, et après... on y a très bien mangé sans prendre de plat mais plutôt plusieurs entrées, calamars frits, poulpes grillées, salade grec, feta grillée ! Miam ! En plus ils ont un très bon Mastihia !

Avis publié : 10 juin 2014

A little Venice il y a 2 clans : ceux qui prennent place en terrasse pour etre vus et ceux qui passent et qui regardent les premiers!! Choisi ton camp camarade!!
Hormis ce petit point qui peut soit énerver soit amuser, l'endroit grouille de monde surtout en début de soirée et pour cause : c'est magnifique au couché du soleil. Fait partie des cartes postales de l'ile

Avis publié : 9 juin 2014

Inconditionnel de Venise, la vraie, je trouve la comparaison bien flatteuse pour Mykonos.
Certes un coin sympathique avec quelques maisons colorées au bord de l'eau et ses nombreux restaurants où s'entassent les touristes en regardant les moulins mais quoi d'autre qui puisse faire penser à Venise?
Pour notre groupe de 12 amis qui découvraient Mykonos grosse déception devant cette nuée de touristes alors que nous arrivions de Paros qui nous a enchantés et dont le port de Naoussa nous a semblé autrement plus séduisant; je n'ose imaginer Mykonos en juillet/août

Les voyageurs ayant consulté Petite Venise ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Petite Venise ?