Contrôle des avis
1 741 résultats
Avis écrit le 15 mai 2012

En choisissant cet hôtel, nous pensions faire le meilleur choix à Mykonos grâce au prix qui lui a été décerné. Mais nous avons été decu. Oui il y a une belle vue, oui les gens sont agréables mais ce n'est pas un 4*. Pas d'eau dans la chambre et de minibar, pas de quoi écrire, chambre minuscule sans charme, deco fait un peu à la va vite, cher pour ce que c'est, et nous avions deux lits simples collés alors que nous étions en couple, et des sacs poubelles trainaient à la sortie de notre chambre, on s'est dit la première fois que c'était normal et que qq un faisait le ménage mais il est resté la le lendemain...
Donc les points +
Le petit dejeuner
La vue avec le couché de soleil
Le calme
Les moins :
rapport qualité prix
prestations generales
(et la musique du pool bar trop forte et toujours la même playlist)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
StelM, Reservations Department Manager de Vencia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2012

Chers clients,

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires fournis par votre avis. En ce qui concerne vos remarques négatives veuillez noter s’il vous plait ce qui suit:

1) Il n’y a pas de mini- bar dans aucune de nos chambres. Il y en a un frigo. Sur notre site web ainsi que sur tous les autres sites sur lesquelles notre hôtel est affiché ou promu il y est clairement mentionné que dans nos chambres il y a un frigo, pas un mini- bar.
2) La surface de nos chambres doubles standard est entre 20 et 25 mètres carrés ce qui veut dire qu’elles ne sont pas vraiment si minuscules que comme mentionné dans votre critique.
3) Notre hôtel a été récemment rénové et lors de la rénovation nous avons pris soin vraiment bien de la décoration de sorte que chaque chambre dispose d’une ambiance chaleureuse, lumineuse et moderne. Et depuis l’année de la rénovation, on est toujours en train d’ajouter de nouneaux détails décoratifs et des équipements. Ainsi, la décoration des chambres et de tout l’ hôtel n’est pas du tout un sujet que nous ne prenons pas au sérieux.
4) Il n’est pas possible que les sacs de l’entretien ménager restent pendant toute la journée dans les couloirs. Cela n’arrive jamais. Au cours de leur quart de travail et au moment où leur quart de travail se termine tous les sacs sont correctement collectés.

Cependant je voudrais vous remercier encore une fois pour votre avis. On tient, d'ailleurs, toujours compte des remarques de nos clients parce que notre intention est de nous améliorer constamment pour fournir chaque fois des services raffinés correspondant aux désirs de nos clients pour des vacances vraiment spéciales.

Avec mes meilleures salutations

Stella Michael
Reservations Department

Avis écrit le 12 mai 2012

Fin avril/mai 2012 - 3 nuits/4 jours..Situation géographique sur les hauteurs de Mykonos à 500 m
du centre ville - en surplomb de la baie de Mykonos : situation idyllique pour le petit déjeuner du matin ou le repas du soir aux bougies - un accueil chaleureux et attentif, un personnel aux petits
soins pour chacun - Un éloge particulier pour le cuisinier..Dégustation de la cuisine grecque
gastronomique et une présentation digne d'un chef !
Sur l'hébergement, hôtel de charme et on s'y sent bien..Que dire de la piscine qui surplombe la baie, un vrai paradis..
C'est un hôtel boutique que je recommande fortement...
marie boucault - nantes (44-france).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé deux jours en famille dans la suite junior de cet hôtel, lors du retour d'un voyage à Santorin. Cette dernière est spacieuse, complètement neuve et très bien agencée avec une terrasse privée donnant sur la piscine, la ville de Mykonos et la mer.

L'accueil et le service irréprochable, avec des attentions personnalisées.

La piscine à débordement est vraiment agréable, quoique un peu fraiche, avec une vue splendide.

A noter que l'hotel est à 10 minute à pieds du centre de Mykonos, sur les hauteurs, ce qui peut être vue comme un avantage, ... ou un défaut.

En comparaison de Santorin, le rapport qualité prix est très avantageux, mais l'Ile de Mykonos n'est pas Santorin...

Les plus: qualité et service ****, la vue, l'accueil, l'ambiance, le calme, ...
Les moins, pas grand chose, en cherchant bien: piscine un peu fraiche, climatisation compliquée si on est à l'extérieur de la chambre

Astuce pour la chambre : La suite junior est magnifique
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2 nuits, après la grève qui avait rendu notre hôtel initial complet, et nous avons été très surpris de voir à quel point cet hôtel était charmant !
La chambre était magnifique, la salle de bains était luxueuse, et la piscine et la vue étaient au-delà du spectaculaire.
Nous avons passé toute une journée à la piscine juste à profiter de la vue.
Les mojitos au bar de la piscine valent aussi le détour.
Un rapide marche à pied dans la ville, même si trouver votre chemin de retour dans le dédale des rues de Mykonos peut être difficile.
J'y retournerais sans hésiter

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 19 juin 2011

Nous venons de rentrer de Mykonos et nous avons passé un excellent moment au Vencia Hotel.
Le personnel de la réception est adorable !
La piscine est fantastique, l'emplacement est parfait (à seulement 5 minutes de marche de la ville), le petit déjeuner et le déjeuner sont délicieux, Dimitri le barman au bar de la piscine est le meilleur !
Nous y retournerions sans hésiter !
La nourriture était tellement bonne, nous avons été désolés de ne pas y rester pour le dîner.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original